Forums GAMERGEN

[Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar JMK_57 » 30 Mar 2011, 14:34

Franchement je trouve que la 3D n'apporte pas grand chose a ce jeu d'ailleurs
quand on la désactive complètement dans les paramètres le jeu est beaucoup plus fluide a moins que ce soit moi qui rêve.
Après entre le mode Lite et le mode Pro chacun son truc mais ce que j'aime pas avec le mode Lite c'est que les coups spéciaux ou on doit charger le stick peuvent être effectuer direct maintenant, mais bon façon en ligne ya les options nécessaires pour pas tomber sur des gars qui profite trop de cet avantage.
JMK_57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 17 Fév 2010, 03:22
Pays: France

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Ludicario » 30 Mar 2011, 15:04

N'étant pas un grand fan de jeux de combat, je suis content du mode Lite, ça me permet de bien m'habituer aux touches, et quand je passerai en contrôles PRO (oui, ça arrivera), je m'y retrouverai plus facilement. Donc, pour les contrôles LITE : un gros +1 ! :)

Je viens d'arriver à battre Akuma dans le mode Arcade ! Youpi ! :Bisou
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Kazzr » 30 Mar 2011, 15:18

C'est vrai qu'en mode pro je galère un peu à certains moments xD faut juste prendre le coup de main avec le circle pad pour placer les combos et tout.
Kazzr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 04 Mar 2011, 18:04
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Ludicario » 30 Mar 2011, 15:29

Kazzr, on se fera un petit VS en ligne à l'occasion ? ;)
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Diagorn_1 » 30 Mar 2011, 15:59

Pour la 3D, cela ne change rien aux combats, j'en conviens, mais j'adore :Sourire
Pour la vitesse du jeu, oui cela a été dit dans plusieurs tests du jeu, cependant, le jeu est très fluide même avec la 3D :Cligne

Pour le système lite, il y a quand même des combinaisons qui sont réellement gavant à faire, même sur PS3.
De plus, comme je l'ai déjà dis, l'écran tactile peut être un très gros désavantage par rapport à quelqu'un qui maitrise les combos. en effet, par exemple, pour le hadoken, il y a un temps de latence entre 2 hadoken. Quelqu'un qui maitrise très bien son personnage retournera l'avantage du Lite contre celui qui l'utilise.
En gros, les commandes Lite sont très bien, mais à utiliser avec parcimonie et intélligence. :Cligne

Edit : Autre chose, certaines personnes, comme ma femme, déteste SSF4 à cause de la difficulté des combos, et le mode Lite lui permet de jouer avec plus de plaisir.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Ludicario » 30 Mar 2011, 16:07

De toute façon, si tu rigoler un bon coup en faisant ton spammeur à deux ronds, tu modifies les contrôles pour mettre un combo de fou sur chaque touches (je rassure tout le monde, je joue juste avec les gros gros combos sur l'écran tactile et après c'est les contrôles classiques). X)

Et accessoirement, je refuse catégoriquement les spammeurs de Hadoken et autres techniques équivalentes ! >.<

Blanka powa !

Image
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Diagorn_1 » 30 Mar 2011, 16:20

De toute façon le circle pad est idéal pour les hadoken.

Chun-li powa !

Image
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Rayn_1 » 30 Mar 2011, 16:56

Moi ce qui m'énerve en ligne c'est les gens qui abusent des raccourcis des attaques super et ultra de l'écran tactile, mais ça c'est surtout les gens qui sont niveau "D, D+" qui le font.

Ken powa ;D

Image
Avatar de l’utilisateur Rayn_1

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Diagorn_1 » 30 Mar 2011, 17:55

Vu la lenteur des ultra :Pensif
Combien de fois je me suis fait avoir sur PS3. :Sourire Maintenant, je ne les utilise plus dès que je les ai.
Avoir la possibilité de faire des ultra est une chose, mais les faire au bon moment c'est une autre paire de manches :Cligne
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Rayn_1 » 01 Avr 2011, 15:12

Oui c'est vrai qu'il est dur de placer au bon moment un ultra même si on appuie sur l'écran tactile mais bon.

Il y a une partie où je suis tombé, la personne contre qui j'étais, utilisait, voir même abusait de l'écran tactile, hadoken hadoken hadoken hadoken hadoken hadoken hadoken, super, ultra, hadoken hadoken hadoken...

Il y avait des moments où c'était agaçant.
Avatar de l’utilisateur Rayn_1

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar ffxxl_1 » 04 Avr 2011, 02:12

Etant une bouse pour les combos de SSFIV je suis content qu'ils aient mis l'écan tactile :) Et effectivement la 3D n'apporte rien, mais je préfère jouer avec :)
Sinon El Fuerte Powaa et Chun Li Powaaaa !
Image
Image
ffxxl_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 02 Fév 2010, 20:32
Pays: France

Re: [Jeu] Super Street Fighter 4 3D

Message non lupar Ludicario » 04 Avr 2011, 02:40

Je viens de rencontrer un super dilemme aujourd'hui...
Akuma ou Blanka... Mmmmh... Pas facile de choisir. :-\
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux