Forums GAMERGEN
[Jeu] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeu] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D
L'adaptation 3DS de l'une des plus palpitantes aventures de Link sortie sur Nintendo 64 en 1998. Du village Kokiri au château de la princesse Zelda, en passant par le au village Goron, Link sera plongé dans une aventure où la destinée d'Hyrule sera entre vos mains.
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Aventures
Date de sortie : Inconnue
Prix : Inconnu
News concernant le jeu :
3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : une date et des images
3DS - Zelda Ocarina of Time 3D bourré de nouveautés
3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : vidéo de gameplay lors de la PAX
Dernière édition par Diagorn_1 le 17 Avr 2011, 09:46, édité 2 fois.
- Diagorn_1
Re: [Jeu] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D
Tellement hâte de me le faire celui-là ! :p
Ne l'ayant pas continué longtemps (seulement après les Gorons) il me tarde de découvrir ce jeu dont on fait tant de louanges !
Vive Zelda
Ne l'ayant pas continué longtemps (seulement après les Gorons) il me tarde de découvrir ce jeu dont on fait tant de louanges !
Vive Zelda
-
vlad11
Gamer Averti
- Pays: France
Pour moi, c'est l'un des meilleurs de la série. J'ai finis l'histoire principale il y a des années sur N64 mais je n'ai jamais fais la partie "Master quest"
- Diagorn_1
Cela te fera un challenge de plus !
Mais si jamais le Master Quest est disponible dès le début, je ne sais pas par quoi je commencerai... mieux vaut par le normal non ?
Mais si jamais le Master Quest est disponible dès le début, je ne sais pas par quoi je commencerai... mieux vaut par le normal non ?
-
vlad11
Gamer Averti
Hof... Je pense que commencer en normal ou en master quest n'est pas très important, c'est juste si toi tu veux un challenge en plus dans les donjons.
C'est vrai que je l'attends aussi avec impatience, mais il sort qu'en Juin :/
Je l'avais fini sur le CD Game Cube que j'avais eu avec Wind Waker, je crois que j'avais commencé le mode master quest après l'avoir fini en normal et si je me souviens bien je ne l'avais pas continué en mode master quest.
Mais voir notre cher petit link en refait ça fait plaisir ^^
C'est vrai que je l'attends aussi avec impatience, mais il sort qu'en Juin :/
Je l'avais fini sur le CD Game Cube que j'avais eu avec Wind Waker, je crois que j'avais commencé le mode master quest après l'avoir fini en normal et si je me souviens bien je ne l'avais pas continué en mode master quest.
Mais voir notre cher petit link en refait ça fait plaisir ^^
- Rayn_1
Il est vrai que le mode Master quest est vraiment coton et j'en connais qui ont envoyé leur manette par la fenètre
- Diagorn_1
Vivement l'ouverture des précommandes sur Amazon.
- Anonyme_30
Oui c'est clair vivement qu'il soit dans nos rayon!
-
Gaugaux
Gamer Pro
- Prénom: Margaux
Par contre j'ignore si la fonction gyroscopique de la console est bien pratique pour ce jeu ?
Le peu de vidéo que j'ai vu où cette fonction était utilisé, nous donnait l'impression de ne pas être pratique à utiliser justement.
Le peu de vidéo que j'ai vu où cette fonction était utilisé, nous donnait l'impression de ne pas être pratique à utiliser justement.
- Rayn_1
En espèrant que le gyroscope ne soit pas obligatoire, sinon on va se retrouver avec le même problème que Monkey Ball.
Sinon je l'attends avec impatience également, je me rappelle, je l'avais sur GameCube mais j'étais bloqué à l'arbre Mojo J'attends Skyward Sword également.
Sinon je l'attends avec impatience également, je me rappelle, je l'avais sur GameCube mais j'étais bloqué à l'arbre Mojo J'attends Skyward Sword également.
-
ffxxl_1
Gamer Averti
C'est le jeu que j'attend avec Resident evil , vivement Juin
-
lasco95
Gamer Averti
En tous cas comme il arrive le 16 juin je les reserve et meme paye lol et franchement il donne envie de le refaire .
-
wwe55
Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3