Forums GAMERGEN

0152 - One Piece Unlimited Adventure [NTCS] [US]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

0152 - One Piece Unlimited Adventure [NTCS] [US]

Message non lupar pondix » 15 Juin 2009, 21:33

bonjour a tous,

Je souhaite vous faire découvrir : One Piece Unlimited Adventure NTCS (US)

Image


                       
Ce jeux uniquement sortis pour nos compatriotes Wii Japonais et Americains et issu de la série des One piece très célébre manga de Eiichiro Oda.

l'accent de ce premier Opus (Etant donnée la qualité des précédents jeux issuent de la série je vais considérer que c'est le 1er) est mis cette fois sur l'exploration, la découverte et le sentiment de liberté.

l'histoire se présente sous la forme d'une expédition durant laquelle Luffy et ses compagnons vont se remémorer les événements qui les ont marqués, et affronter ainsi à la manière d'un flash-back les principaux adversaires de la série. Si l'idée a le mérite de faire intervenir un nombre hallucinant de protagonistes mémorables, de Mihawk à Crocodile en passant par Don Krieg ou Aokiji, elle a aussi le défaut de déboucher sur un scénario rapiécé. Ce que je veux dire par là c'est que la véritable trame n'est constituée que d'une succession de souvenirs qui s'enchaînent sans aucune logique entre eux et qui donnent lieu à des affrontements contre des boss, la majeure partie du temps étant consacrée à l'exploration de l'île à la recherche de ces fameuses zones de flash-back. Si tout ça n'est finalement pas très grave, ceux qui pensaient revivre l'histoire du manga de manière classique seront certainement déconcertés.

Le systeme de combat se compose d'une  liste de coups conseillés à l'écran pour conclure par une attaque fulgurante. Un systeme de levelling a été mis en place pour acquérir de nouvelle techniques vous devez simplement porté des attaques.

Si la dimension aventure prédomine clairement dans cet épisode, l'action n'est pas pour autant oubliée puisque chacun des membres de votre groupe possède une liste conséquente de techniques qu'il faudra mériter au prix de nombreux combats. Il s'agit généralement d'utiliser un coup un certain nombre de fois pour débloquer le suivant, chacun étant caractérisé par une jauge de niveaux qui augmente dès que votre action est utilisée de manière efficace. Les techniques varient bien sûr considérablement d'un personnage à l'autre, mais tous possèdent au moins une série d'enchaînements, une attaque aérienne et un coup spécial qui se déclenche lorsque vous agitez la Wiimote. Le Nunchuk est affecté aux déplacements dans les environnements en 3D cel shadée, les sauts, glissades et esquives étant relatifs aux gâchettes. De plus, si vous respectez la liste des coups conseillés à l'écran, vous pourrez conclure par une attaque fulgurante qui libérera quantité de bonus.

Un systeme Vs est proposé il faut bien sur finir les boss en mode aventure pour profiter d'eux.

Un nouveau jeux d'aventure qui pour ma part ma conquis, sans grande difficultés on y retrouve le plaisir de jouer ses personnages favoris. Graphiquement il est le premier vrai One piece interessant. On dénote un petit bug de camera qui oblige a recentrer regulierement celle-ci.


                                          Genre | Aventure/Action
                                          Editeur | Namco Bandai Games
                                          Joueur | 1-2
                                          Langue | Anglais-Japonais
                                          On-line | Non
                                          Blocs Utilisés | inconnu
                                          Date de sortie | 26 avril 2007 (Japon)-22 janvier 2008 (USA)
                                          Source : http://www.jeuxvideo.com


Pour information si vous ne supporter pas l'anglais a compter du 19 juin vous pourrez profiter de One Piece : Le Trésor sous les Flots qui sort en EU (PAL) celui-ci est different de One Piece Unlimited Adventure mais devrait etre tout aussi plaisant (Je l'espere du moins) Je ferais une news des que je l'ai.
Dernière édition par saidoug le 21 Fév 2010, 00:54, édité 2 fois.
Raison: Modification du post pour affichage des images
pondix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 15 Oct 2008, 13:06

Re : 0152 - One Piece Unlimited Adventure [NTCS] [US]

Message non lupar clickage » 18 Juin 2009, 21:39

Il est sorti aujourd'hui en version européenne.
Jeuxvideo.com lui a mis un 15/20. Il est en Multi5
clickage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 06 Mai 2008, 12:41
Localisation: Dans le 06

Re : 0152 - One Piece Unlimited Adventure [NTCS] [US]

Message non lupar Vlad » 21 Juin 2009, 10:38

Ce n'est pas Unlimited Adventure qui est sorti en Europe mais Unlimited Cruise
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2165
Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 0152 - One Piece Unlimited Adventure [NTCS] [US]

Message non lupar pirate489 » 20 Fév 2010, 21:23

cool merci
pirate489 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Fév 2010, 20:59
Pays: France

Re: 0152 - One Piece Unlimited Adventure [NTCS] [US]

Message non lupar somer77 » 21 Avr 2010, 11:40

super jeu bonne maniabilité

niveaux graphisme je dirait 18/20

la prise en main:16/20

scenario:19/20

duré de vi:17/20

bande sonore:14/20

voila mon avis a vous de l'essayer :grin:
somer77 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 20 Avr 2010, 17:52
Prénom: yoann
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux