Forums GAMERGEN
0161 - Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 [PAL][M5]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Re : 0161 - Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 [PAL][M5]
Bonjour a tous!
Apres avoir fait Hacké ma Wii(avec le twillight Hack),J'ai décidé de téléchargé le fameux tenkaichi 2Le téléchargement étant fini, je le grave,tout se passe bien,La wii reconnait le jeu(Super! )
Mais le jeu est en anglais!(alors qu'il est soit disant "Multi-5)
Ma wii est réglée en francais...et les parametres du lanceur de jeu di que le language est réglé sur language console,j'ai réessayé avec le language francais mais rien n'y fait...
Que dois-je faire?!
Merci a tous!
Apres avoir fait Hacké ma Wii(avec le twillight Hack),J'ai décidé de téléchargé le fameux tenkaichi 2Le téléchargement étant fini, je le grave,tout se passe bien,La wii reconnait le jeu(Super! )
Mais le jeu est en anglais!(alors qu'il est soit disant "Multi-5)
Ma wii est réglée en francais...et les parametres du lanceur de jeu di que le language est réglé sur language console,j'ai réessayé avec le language francais mais rien n'y fait...
Que dois-je faire?!
Merci a tous!
- zizipote60 Gamer Débutant
Re : 0161 - Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 [PAL][M5]
Le telechargement est illegal, tu n'as pas le droit de telecharger les jeux...
Pour ta question... J'ai simple!
Achete le jeu, tu l'auras en français.
Pour ta question... J'ai simple!
Achete le jeu, tu l'auras en français.
¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz
Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1