Forums GAMERGEN
0311 - NBA Live 08 (E)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
-
zell4123
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : 0311 - NBA Live 08 (E)
Salut à tous
je m'accroche à cette version sur wii, seulement, la console peut faire des choses que je ne peux pas(par exemple: un "turn around" du jouer qui permet de passer n'importe quel adversaire)
y en a t il qui connaissent des trucs pour des mouvements spéciaux sur ce jeu?
merci
je m'accroche à cette version sur wii, seulement, la console peut faire des choses que je ne peux pas(par exemple: un "turn around" du jouer qui permet de passer n'importe quel adversaire)
y en a t il qui connaissent des trucs pour des mouvements spéciaux sur ce jeu?
merci
- julien1977 Gamer Débutant
NBA , je cherchais un jeu à acheter et j'ai trouvé !
Découvrez vite la Xbox 360 ainsi que la Xbox 360 élite. Que penses tu de la trikapalanet ou bien de superRefman.
-
rusg
Gamer Averti
Bonjours, sachez que ce topic ne sert en aucun cas à faire l'éloge de ce jeu mais juste à recenser les jeux wii (comme cela est expliqué -->ici<-- )
j'ai donc pris la liberté de supprimer les posts de remerciement (considérés comme du flood).
les posts constructif ont été conservés.
merci de votre compréhension.
j'ai donc pris la liberté de supprimer les posts de remerciement (considérés comme du flood).
les posts constructif ont été conservés.
merci de votre compréhension.
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1