Forums GAMERGEN
0404 - Need for Speed: ProStreet (E)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
0404 - Need for Speed: ProStreet (E)
[img width=250 height=350]http://wiigen.fr/~zell4123//ListejeuxWii/NFUPSPAL1.jpg[/img] [img width=350 height=260]http://wiigen.fr/~zell4123//ListejeuxWii/NFSPSus2.jpg[/img]
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : 0404 - Need for Speed: ProStreet (E)
il a l'air bien
- bes_nas Gamer Débutant
Bonjours, sachez que ce topic ne sert en aucun cas à faire l'éloge de ce jeu mais juste à recenser les jeux wii (comme cela est expliqué -->ici<-- )
j'ai donc pris la liberté de supprimer les posts de remerciement (considérés comme du flood).
les posts constructif ont été conservés.
merci de votre compréhension.
j'ai donc pris la liberté de supprimer les posts de remerciement (considérés comme du flood).
les posts constructif ont été conservés.
merci de votre compréhension.
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95
Gamer Maitre
Ce NFS pro street est pas mal : Bons graphismes, circuits soignés, bonne jouabilité, surtout avec le volant!
Mais personnellement je regrette l'époque "NFS underground..." avec des courses poursuites allant du centre ville jusqu'en rase campgne, avec des voitures de polices au trousses... C'était un peu lcarnage!
Dans cet opus, pas de flics, pour ma part les circuit ressemble trop à des circuits privées, voir de f1... L'action n'est pas au rendez vous, même si on s'amuse bien mais "sérieusement"!
La durée de vie du jeux est moyenne. Possibilité de personnaliser et de modifier pas mal de choses sur voitures. Mode 2 joueurs uniquement dans différents modes. J'ai trouvé ce mode multi-joueurs assez moyen.
Conclusion perso :
Bon jeux de course pour la wii, esthétiquement propre et soigné, mais un peu trop propre et sérieux à mon gout comparé à la série NFS.
Mais personnellement je regrette l'époque "NFS underground..." avec des courses poursuites allant du centre ville jusqu'en rase campgne, avec des voitures de polices au trousses... C'était un peu lcarnage!
Dans cet opus, pas de flics, pour ma part les circuit ressemble trop à des circuits privées, voir de f1... L'action n'est pas au rendez vous, même si on s'amuse bien mais "sérieusement"!
La durée de vie du jeux est moyenne. Possibilité de personnaliser et de modifier pas mal de choses sur voitures. Mode 2 joueurs uniquement dans différents modes. J'ai trouvé ce mode multi-joueurs assez moyen.
Conclusion perso :
Bon jeux de course pour la wii, esthétiquement propre et soigné, mais un peu trop propre et sérieux à mon gout comparé à la série NFS.
- krakozor Gamer Débutant
meme chose que pour l'autre opus,
pas génial
d'accord avec krakozor
pas génial
d'accord avec krakozor
wii non pucée en 3.2
cios rev8
starfall installé
cios rev8
starfall installé
-
sam66
Gamer du Dimanche
Pas mal comme jeu.
- Cartman60 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1