Forums GAMERGEN
0407 - Resident Evil: The Umbrella Chronicles (E)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : 0407 - Resident Evil: The Umbrella Chronicles (E)
Bon shoot sur rail que ce jeu ! Beaux graphismes et surtout l'univers de la saga RESIDENT EVIL ... Bien plus long que les shoot sur rail habituels ... Moi j'ai bien accroché et il n'est pas si facile que cela, surtout avec certains boss ... Foncez !!!
-
fabriceq12
Gamer du Dimanche
bonjour,
J'hésite à le prendre, comment est la prise en main avec la wii ?
J'hésite à le prendre, comment est la prise en main avec la wii ?
- killertime Gamer Débutant
arrrgh! j'ai pazs le wiizapper officielle mais un autre gun qui permet de mettre le nuncuk dedans, mais malheureusement impossible de tirer avec le bouton Z, même avec le wiizapper, je trouve pas ça pratique de tenir l'avant du flingue...bref, sans ce genre d'accessoire (très accessoire du coup ), c'est beaucoup plus jouable...je viens de le commencer, trop heureux de redécouvrir les eprsos et le train du 0!!
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache
Gamer Bronze
Un bon jeu pour les fan de RE, pour découvrir ou redécouvrir les lieux cultes de cette saga.
Bon jeu, mais tellement mieux lorsque l'on y joue à 2 !!!!
Vivement Dark Chronicles !!!!!!!
Bon jeu, mais tellement mieux lorsque l'on y joue à 2 !!!!
Vivement Dark Chronicles !!!!!!!
- crokette_1_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2