Forums GAMERGEN
1436 - Wii SPorts Resort (E)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Wii SPorts Resort
(erreur de post)
Dernière édition par hamidben le 31 Juil 2009, 22:25, édité 1 fois.
Homebrew 1.0.1 - Firmware 3.2E - Cios Rev 14 WaninKoko - (Backup Launcher, USBLoader Gx, USBloader 1.5, NeoGammaR6)
-
bibimagik
Gamer du Dimanche
Re : Re : Wii SPorts Resort
bibimagik Wrote:Par contre avec l'usb Loader GX j'ai des soucis.
J'ai récupéré le fichier player.dol et que je place à la racine de ma carte SD. Dans les options usb loader gx je lui dis d'aller chercher le dol alternatif sur la carte SD.
LE jeu se lance et la première fois j'arrive à un espèce de menu découpé en 5 chapitres :
- Connexion de la WiiMotion plus
- Déconnexion de la WiiMOtion plus
- Connexion du nunchuk
- Ré initialisation (un truc du genre)
- Reprendre la partie.
J'ai lu toutes les vidéos une par une sagement, et quand je clique sur "Reprendre la partie, ça reboot ma wii".
Maintenant quand je lance le jeux via usbloaderGx, direct ça me reboot ma wii
Des idées ?
Merci
Ps Petite précision : J'arrive a lancer le jeu en USB avec NeoGammaR6 sans configurer quoique ce soit.
Perso, j'avais l'erreur #002 aussi en lançant Wii Sports Resort.
Mais j'ai trouvé une solution !
En lançant la première fois le jeu avec l'Alternate DOL, tout en ayant mis "ON" l'option "Error 002 Fix", j'ai laissé la vidéo tournée. La deuxième fois, j'ai mis l'Alternate DOL en "OFF", en laissant l'option "Error 002 Fix", mais j'ai aussi activé l'option "Patch Country Strings" en "ON".
Et ca a marché =)
Je précise, j'ai une Wii en 4.1Uw etc... détails visible dans ma signature.
- Fost_1
Re : Wii SPorts Resort
j'ai fait sauter la mis a jour et j'ai extrait les ios et les installer avec wadmanager
IOS53-64-v4113.wad
IOS55-64-v4633.wad
et roule ma poule ça fonctionne et au passage j'ai mis a jour le custom cios rev 14 moi ma wii tourne avec wiikey v1 mis a jour 1.9s version de la wii 3.1E
IOS53-64-v4113.wad
IOS55-64-v4633.wad
et roule ma poule ça fonctionne et au passage j'ai mis a jour le custom cios rev 14 moi ma wii tourne avec wiikey v1 mis a jour 1.9s version de la wii 3.1E
- orko67_1
J'ai une puce D2Pro V2, j'ai fait un backup du jeu passé a la wiibrickbloker et aucun problème ( vidéo passé et demande du wii motion+)
-
Skyin
Gamer Maitre
- Pays: France
ca yest j'ai réussi a lancer le jeu^^
j'ai éssayé de le lancer via mon hdd mais j'ai eu l'erreur 002
il a fallu que je passe par NeoGamma pour réussir a le lancer mais du dvd...
j'ai éssayé de le lancer via mon hdd mais j'ai eu l'erreur 002
il a fallu que je passe par NeoGamma pour réussir a le lancer mais du dvd...
Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
-
sniper77
Gamer Pro
Moi marche pas.
Je suivi tout les tutos, avec neogamma la video passe, la wii reboot, et quand çà redemarre, j'ai une erreur disque.
Est ce que cela peut venir du backup, ou bien du dvd.
Je sais plus quoi faire.
Pour info je suis en 4.1E de wanikoko.
Je suivi tout les tutos, avec neogamma la video passe, la wii reboot, et quand çà redemarre, j'ai une erreur disque.
Est ce que cela peut venir du backup, ou bien du dvd.
Je sais plus quoi faire.
Pour info je suis en 4.1E de wanikoko.
-
hayabusa95
Gamer du Dimanche
Impec' pour moi via la méthode de Fost que je remercie au passage
Jeu pas mal
Jeu pas mal
-
darkchaos
Gamer Bronze
Bonjour à tous,
Je ne sais pas sic 'est le bon lieu pour parler de cela, mais je suis révolté sur le fait d'être obligé d'acheter la wiimotion plus pour jouer au jeu wiisportresorts.
Bon à la limite, en avoir une pour lancer le jeu, soit mais d'après ce que j'ai compris il en faudrais 4 pour jouer à 4 ?, donc le jeu à 60 € + 4 wiimotion + à 20 euros = 140 € pour jouer à ce jeu à 4. Je suis passé moi l'expréssion sur le cul et dégouté.
Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Voila sur ce petit coup de gueule, bonne journée et désolé d'avoir pollué le post.
Je ne sais pas sic 'est le bon lieu pour parler de cela, mais je suis révolté sur le fait d'être obligé d'acheter la wiimotion plus pour jouer au jeu wiisportresorts.
Bon à la limite, en avoir une pour lancer le jeu, soit mais d'après ce que j'ai compris il en faudrais 4 pour jouer à 4 ?, donc le jeu à 60 € + 4 wiimotion + à 20 euros = 140 € pour jouer à ce jeu à 4. Je suis passé moi l'expréssion sur le cul et dégouté.
Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Voila sur ce petit coup de gueule, bonne journée et désolé d'avoir pollué le post.
WII en 4.1E Waninkoko
CIOSREV14
IOS249
Backup launcher gamma
Bootmii et preloader en cours !
CIOSREV14
IOS249
Backup launcher gamma
Bootmii et preloader en cours !
-
rastatouin
Gamer du Dimanche
Tu ne pollues nullement le post , tu donnes ton avis aucun problème a ca
Je trouve ca exessivement chère surtout que pour la plupart des jeux le WM+ n'est pas nécessaire...
Le seule jeu (je crois hein suis pas sur) qui puisse se jouer à 4 en simultané c'est la course de JetSki, les autres tu peux jouer avec une manette a tour de role
Je trouve ca exessivement chère surtout que pour la plupart des jeux le WM+ n'est pas nécessaire...
Le seule jeu (je crois hein suis pas sur) qui puisse se jouer à 4 en simultané c'est la course de JetSki, les autres tu peux jouer avec une manette a tour de role
-
darkchaos
Gamer Bronze
bonjour,
j'utilise un channel homebrew pour lancer des jeux via un DD 250 Go et je me suis acheter ce jeu original en magasin avec deux Wiimotion +. lorsque je lance le CD il veut faire une mise à jour de la Wii. Cela risque t-il de faire planter par la suite ma chaine dediée au DD ou voir même la wii ou alors il n'y à pas de risque? (Wii, version 3.1E)
merci par avance à ceux qui se sont confronté à ce problème de me donner la solution.
j'utilise un channel homebrew pour lancer des jeux via un DD 250 Go et je me suis acheter ce jeu original en magasin avec deux Wiimotion +. lorsque je lance le CD il veut faire une mise à jour de la Wii. Cela risque t-il de faire planter par la suite ma chaine dediée au DD ou voir même la wii ou alors il n'y à pas de risque? (Wii, version 3.1E)
merci par avance à ceux qui se sont confronté à ce problème de me donner la solution.
- syrom Gamer Débutant