Re : Re : Wii SPorts Resort
acepsyco Wrote:Salut ben moi j'ai essayer sous neogamma r6 ben quand je lance le backup de Wii Sport Resort ben ma wii redémarre après si y'a la video du wii motion + qui ce lis automatiquement ben c'est normal que ma wii redémarre car je ne peux pas voir cette video ni sur grand chelem tennis ni sur Virtual Tennis donc si quelqu'un peut m'aider ?
Alors il faut avec un loader particulier (USB Loader GX ou Neo...) utiliser le lancement sur un dol particulier (qui est /partition1/sys/untrucjesaisplusquoi/player.dol que tu récupère par Wii Scrubber), tu le renomme avec le code du jeux (RZDP01 je crois, pour le savoir suffit de voir l'ID du jeu dans WiiScrubber) et tu le met à la racine de la carte mémoire...
tu lance USB Loader GX, sélectionne le jeux, dans les paramètre tu met "Fix Error 02" et "Alternate dol"... tu démarre, tu regarde la vidéo jusqu'au bout (trés important), tu clique sur A à la fin, la wii redémarre, tu retourne sous l'USB Loader GX, tu désactive le démarrage sur le dol alternatif, et tu relance le jeux, et là miracle, l'intro du jeux (j'ai eu un ecran n oir avant, mais aprioris cela venais de moi...)
-
Kevinou_ILG Gamer Débutant