Forums GAMERGEN

1436 - Wii SPorts Resort (E)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Wii SPorts Resort

Message non lupar Splotch » 22 Juil 2009, 09:43

Priez pour moi  ;D

J'ai essayé Neogamma, en 3.2 sa ne marche pas... je la fait passer en 4.0 avec le firm updatper de Waninkoko!
Espérons que cela marche, j'essayerai toutes les méthodes!  :'(

En plus, sur Wiiscbur, j'ai pas de "Partition 2", j'ai la "0" et la "1"!
Alors où prendre la main.dol? Sachant qu'il est sur les 2 partitions... ???

EDIT : Je me suis mit en Rev12 en 10, rien ne marche, Neogamma R6, Neogamma normal... je suis mort... snif snif

EDIT : Yeah, mit en rev13b et sa marche!
Dernière édition par Fraizz le 22 Juil 2009, 12:34, édité 1 fois.
Retirez l'erreur #002/#001
Wii 4.0 Waninkoko
USB Loader GX/WiiFlow 1.1
cIOS38 rev14
Bootmii as boot2
Splotch Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Wii SPorts Resort

Message non lupar loyoki » 23 Juil 2009, 19:20

mcclane Wrote:Bonsoir à tous j'ai les même problème que vous au niveau du backup de ce jeux. J'ai trouver un tuto sur wii info une concurrents à wiigen afin de faire fonctionner ce jeux au combien et excellent.
Dans un premier, regarder ma config dans la signature vous remarquerez que je n'ai le rev13 mais le rev10 et cela fonctionnement quand la manip est la suivante.

Source wii info:

"Exactement pour ce qui ne connaisse pas Neogamma ben une fois charger (la version R6) ben faut aller dans config option dans alternative dol tu met disk ensuite tu lance ton jeu puis après tu vas voir un écriteaux avec marquer et si tu appuie sur les fleche de la wiimote (à droite) tu veras l'ecriteaux changer en donc une fois selectionnais tu rappuie sur "A" et tu veras la video de wiimotion+ qui dur 3 minute ensuite ta wii reboot et la tu recharge Neogamma pour ma par j'ai mis le Alternative dol en NO et ensuite ça marche et la tu pourra t'amuser avec le ping pong le basket le vélo et tous ça mais attention WM+ Obligatoire voilà"

Voila en espérant vous avoir aidez.

A+

Grand merci mcclane, ça marche nickel avec cette méthode de charger le DVD avec Neogamma R6, BRAVO !
J'ai une WII en 4.1 officiel, HBC 1.0.3, cIOS38 rev13b
WII 4.1 officiel, CIOS38 rev 13b, HBC 1.0.3
loyoki Gamer Débutant

Re : Re : Wii SPorts Resort

Message non lupar pondix » 23 Juil 2009, 20:14

Kevinou_ILG Wrote:Quelques jours sont passé, et nous ne voyons toujours pas poindre de solution afin de lancer "normalement" le jeux (sans passer par USB Loader GX), c'est vraiment dommage... :S peut être que la sortie réel amènera quelque chose...

La sortie réel ne changeras rien ce n'est pas pour rien qu'ils ont sortis la version 4.1 comme au japon !! Et pour ma part ce n'est aboslument pas dommage que ca marche avec l'usb loader Gx c'est meme une tres bonne nouvelle meme si cela prend 5 min de plus que d'habitude ;) demain j'ai mon jeux et je sais ce qui me reste a faire apres l'avoir dumper sur mon dur :)
pondix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar janot25130 » 24 Juil 2009, 01:33

bonsoir ou bonjour ^^

je suis en 4.1e, préloader 0.29, bootmii boot2 et une wii pucée, il me faudra quoi pour jouer à wii sport resort ? Sachant que mon père est intéressé pour l'acheter avec un autre wii motion plus à côté... (on à 2 wii motes) et comme j'ai entendu parler que le jeu serait compatible avec un firmwware en 4.1  ???
Image
janot25130 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pondix » 24 Juil 2009, 18:45

regarde les posts precedent ont parle de alternate .dol ca qui avec l'usb loader Gx ca marche nikel par contre il faut 2 wii motion plus pour jouer a 2
pondix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kwak025 » 24 Juil 2009, 20:16

Bonsoir

J'ai une wii crackée avec zelda (sur carte SD) (version 3.1E), j'ai acheté wii sport resort pour l'essayer et résultat il me demande de faire une MAJ.

Est ce que cette MAJ va m'empecher de jouer aux jeux crackés? ou pire???

Merci d'avance
kwak025 Gamer Débutant

Message non lupar Tronard » 24 Juil 2009, 20:32

Ne fais surtout pas la mise à jour. Ça rendrait peut-être ta wii inutilisable!
Pour lancer le jeu, il existe plusieurs solutions. Lis déjà les six pages de commentaires, tu saura quoi faire.
Le mieux c'est quand même d'avoir ta wii en 3.2, 4.0 ou 4.1...

Ah oui, c'est plus sympa si tu te présente, dans la section présentation des membres du forum. :)
Dernière édition par flatone le 24 Juil 2009, 20:34, édité 1 fois.
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
Tronard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kwak025 » 24 Juil 2009, 21:24

Oui mais toutes les pages avant donnent des infos pour des jeux crackés, alors que le mien est légal

Donc je ne sais pas comment faire

Merci @++
kwak025 Gamer Débutant

Message non lupar orko67_1 » 25 Juil 2009, 17:24

Mode boulet on

salut j'ai fait sauter la mis a jour le jeux je le voie dans le menu mes au lancement écran noir
ma wii 3.1E wikey v1 1.9s il me semble la dernière mis a jour

Mode boulet off

merci de vos lumière
Avatar de l’utilisateur orko67_1

Message non lupar julls » 25 Juil 2009, 20:59

Salut a tous !

Suis dans le meme cas..
Je reviens du mag avec Wii sports resort, et je ne sais pas comment faire pour le lancer.
Suis en wii cracké par twilight en 3.2

Merci !!!
julls Gamer Débutant

Message non lupar WilLink » 26 Juil 2009, 00:54

Bon, et bien, je débarque ici car voilà ma config pour Wii Sports Resort :

Une sauvegarde du jeu avec 2, 3 parties de jet ski et tir à l'arc + WiiFlow

Bon en fait c'est tout bete : j'ai donc passé la vidéo d'intro du WM+ par le disque, et j'aimerais donc savoir si je dois m'emmerd*r avec l'alt.dol + USB Loader GX ou bien il faut utiliser un truc d'error 002 fix ?

Mais avec WiiFlow, faut faire comment dans tous les cas avec ca ??? Une ame charitable m'aidera-t-elle ^^ ?

Merci bien !

EDIT : Euh, au fait, j'ai une erreur 002 comme probleme ^O^' !
Dernière édition par couetteart le 26 Juil 2009, 23:24, édité 1 fois.
Wii 4.1Ew
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8

Mon probleme :

http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 47#p228047

Fan de Nintendo et de Samba de Amigo DreamCast dont je suis le possesseur de 2 paires de maracas officielles
WilLink Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kirikoo08 » 26 Juil 2009, 19:56

moi g erreur 002 avec gamma
pouvez vous m'aider pour le lancer sans erreur merci
kirikoo08 Gamer Débutant
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux