Forums GAMERGEN
1436 - Wii SPorts Resort (E)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Wii SPorts Resort
ca marche chez moi, je suis en 3.2e sans puce, j'ai install usb loader v6, mais pour le lancement j'utilise le neogamma qui est installé en meme temps,
pour le premier lancement il faut modifier les options,
active la gestion de l'err 002 et le parametre aussi en dessus (le player.dol etait avec l'artchive que j'ai trouve et deja renommer en RZT01.dol enfin le label du DVD)
premier lancement il faut regarder toute la video,
pour les lancements suivants plus besoin de remettre les options,
il faut les laisser à off.
et impec
***Edité par la modération*** pas de Peer to Peer merci
pour le premier lancement il faut modifier les options,
active la gestion de l'err 002 et le parametre aussi en dessus (le player.dol etait avec l'artchive que j'ai trouve et deja renommer en RZT01.dol enfin le label du DVD)
premier lancement il faut regarder toute la video,
pour les lancements suivants plus besoin de remettre les options,
il faut les laisser à off.
et impec
***Edité par la modération*** pas de Peer to Peer merci
Dernière édition par klfdujrh le 27 Juil 2009, 20:23, édité 1 fois.
-
yvco7311
Gamer du Dimanche
Merci yvco mais un conseil, vire ta derniere phrase question de légalité ^^' !
En fait, ce que tu m'as dit, c'est pour passé la vidéo d'intro mais moi je l'ai déjà passé par CD, et en fait, avec WiiFlow, il faut la nouvelle beta 2 où le systeme anti-error 002 fonctionne, c'est tout.
En fait, ce que tu m'as dit, c'est pour passé la vidéo d'intro mais moi je l'ai déjà passé par CD, et en fait, avec WiiFlow, il faut la nouvelle beta 2 où le systeme anti-error 002 fonctionne, c'est tout.
Wii 4.1Ew
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 47#p228047
Fan de Nintendo et de Samba de Amigo DreamCast dont je suis le possesseur de 2 paires de maracas officielles
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
Fan de Nintendo et de Samba de Amigo DreamCast dont je suis le possesseur de 2 paires de maracas officielles
-
WilLink
Gamer Averti
J'ai une Wii en 3.2 avec hbc,préloader et backup luncher et demain je vais m'acheter Wii Sport Resort alors j'ai quelques questions:
Je voudrais passé en version 4.0 y a t'il des risques?
J'ai lu que sans la maj 4.1 wii sport resort ne fonctionne pas... alors en étant en 3.2 et que je fait la maj spécial waninkoko sa fonctionnera?
En passant en 4.0 j'ai peur que de laisser le wiiconnect 24 me fasse faire une mise a jour non voulu..Y a t'il une parade?
-
zergling
Gamer du Dimanche
Si je résume un peu tout ce qui ce dit :
Pour lancer la 1er fois le jeu via disque dur USB : il faut utiliser USB Loader GX v628 en selectionnant le "Fix Error 02" et Alternate dol" en ayant au préalable extrait le fichier /partition1/sys/untrucjesaisplusquoi/player.dol renomé en RZTP01.dol via Wii Srubber (ou dans le RAR downloadable sur ***Edité par la modération*** pas de lien vers des DOL appartenant a Nintendo, merci à la racine de la carte SD.
Patcher l'ISO via Generic Wii Patcher ne fonctionne pas (http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1)
Pour les fois suivante il faut lancer le jeu avec les options habituels d'USB Loader GX.
Pour lancer la 1er fois le jeu via DVD : il faut utiliser Neogamma R6 (http://www.megaupload.com/?d=4IH9HJIY) et dans config option, puis alternative dol mettres disk. Ensuite apres lancement du jeu changer la selection par . La video de wiimotion+ s'affiche puis la wii reboot.
Pour les fois suivantes il faut lancer le jeu avec l'option alternative dol en NO.
Pour lancer le jeu via le menu disque sans clef USB : Pas de solution actuellement.
Pour toutes ces techniques, il n'est pas necessaire d'etre en v4.1.
Est-ce que l'on peut confirmer ou corriger mes dires ?
Sur ma Wii via SD/USBloader cela ne fonctionne pas car je n'ai pas le choix de l'alternative dol, je vais essayer avec USB Loader GW;
Par contre pour un collegue dont j'ai modifie la Wii en v4.0e + Cios rev13B + Cios Pack v4fix mais sans clef USB et qui souhaite lancer le jeu original via la chaine disque, il n'y a pas de solution meme si je l'upgrade en 4.1 wanikino ?
Pour lancer la 1er fois le jeu via disque dur USB : il faut utiliser USB Loader GX v628 en selectionnant le "Fix Error 02" et Alternate dol" en ayant au préalable extrait le fichier /partition1/sys/untrucjesaisplusquoi/player.dol renomé en RZTP01.dol via Wii Srubber (ou dans le RAR downloadable sur ***Edité par la modération*** pas de lien vers des DOL appartenant a Nintendo, merci à la racine de la carte SD.
Patcher l'ISO via Generic Wii Patcher ne fonctionne pas (http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1)
Pour les fois suivante il faut lancer le jeu avec les options habituels d'USB Loader GX.
Pour lancer la 1er fois le jeu via DVD : il faut utiliser Neogamma R6 (http://www.megaupload.com/?d=4IH9HJIY) et dans config option, puis alternative dol mettres disk. Ensuite apres lancement du jeu changer la selection
Pour les fois suivantes il faut lancer le jeu avec l'option alternative dol en NO.
Pour lancer le jeu via le menu disque sans clef USB : Pas de solution actuellement.
Sur ma Wii via SD/USBloader cela ne fonctionne pas car je n'ai pas le choix de l'alternative dol, je vais essayer avec USB Loader GW;
Par contre pour un collegue dont j'ai modifie la Wii en v4.0e + Cios rev13B + Cios Pack v4fix mais sans clef USB et qui souhaite lancer le jeu original via la chaine disque, il n'y a pas de solution meme si je l'upgrade en 4.1 wanikino ?
Dernière édition par klfdujrh le 28 Juil 2009, 18:24, édité 1 fois.
Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
-
mouztik
Gamer Averti
Re : Re : Wii SPorts Resort
mouztik Wrote:Si je résume un peu tout ce qui ce dit :
Pour lancer la 1er fois le jeu via disque dur USB : il faut utiliser USB Loader GX v628 en selectionnant le "Fix Error 02" et Alternate dol" en ayant au préalable extrait le fichier /partition1/sys/untrucjesaisplusquoi/player.dol renomé en RZTP01.dol via Wii Srubber (ou dans le RAR downloadable sur ***Edité par la modération***) à la racine de la carte SD.
Pour lancer la 1er fois le jeu via DVD : il faut utiliser Neogamma R6 (http://www.megaupload.com/?d=4IH9HJIY) et dans config option, puis alternative dol mettres disk. Ensuite apres lancement du jeu changer la selectionpar . La video de wiimotion+ s'affiche puis la wii reboot.
=> PARFAIT, ça marche nickel comme ça
=> là je ne suis pas sûr, moi j'ai été obligé de mettre la 4.1 officielle
Dernière édition par klfdujrh le 28 Juil 2009, 18:25, édité 1 fois.
WII 4.1 officiel, CIOS38 rev 13b, HBC 1.0.3
- loyoki Gamer Débutant
wii sport resort marche via la chaine disque avec le ciospack v4 , pas obliger d'avoir un loader ,
le jeux marche aussi sur une wii 4.0e , comme moi indiquer dans ma signature ,
le jeux se lance avec l'usb loader gx ,a partir d'une certaine rev je c plus la quel , pprend la derniere et sa devrai aller (il faut débloquer les option avec ; ab121b ) moi je doit avoir la rev 648 il me semble ,
voila , ses mon expérience personnel, a+
le jeux marche aussi sur une wii 4.0e , comme moi indiquer dans ma signature ,
le jeux se lance avec l'usb loader gx ,a partir d'une certaine rev je c plus la quel , pprend la derniere et sa devrai aller (il faut débloquer les option avec ; ab121b ) moi je doit avoir la rev 648 il me semble ,
voila , ses mon expérience personnel, a+
wii 4.0E , hbc ,preloader 0.29 ,CIOSrev14 ,chaine usb loader 1.5 et gx ,disque dur WD 320go.theme darkwii ,bootmii .
psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1
Gamer Averti
J'ai lu que sans la maj 4.1 wii sport resort ne fonctionne pas... alors en étant en 3.2 et que je fait la maj spécial waninkoko sa fonctionnera?
En faite je veux savoir si ca fonctionne correctement (en intégralité) avec un jeux acheté en magasin(pour une fois ) en passant par la chaine disque avec une wii en 3.2^^
Et aussi si ca ne fonctionne pas savoir si faire la maj waninkoko pour le 4.1 résoudrait les problème
C'est quoi les Cios pack et les rev?oO
-
zergling
Gamer du Dimanche
J'ai acheter Wii Sport Resort la je le lance écrans noir >< je passe par le backup luncher error 002
Je répéte j'ai une wii en 3.2 avec hbc pas de DD ni clef usb et je voudrait lancé le jeux par la chaine disque (jeux légal aidez moi)
Je répéte j'ai une wii en 3.2 avec hbc pas de DD ni clef usb et je voudrait lancé le jeux par la chaine disque (jeux légal aidez moi)
-
zergling
Gamer du Dimanche
Ta un preloader pour éviter la MAJ du jeu?
-
okamidu46
Gamer Averti
J'attends mon jeu officiel des USA (ma Wii est NTSC/U) mais j'ai voulu tester le jeu avant car j'ai acheté un second WMP.
Quelle galère! Après avoir réussi a lancer le jeu, il freeze pendant la descente en chute libre.
J'ai essayé avec NeoGamma et USB Loader GX, ça fait la même chose. J'utilise une clef USB Kingston DataTraveler 2 GO qui fonctionne bien avec Wii Play par exemple.
Je suppose qu'il n'y a rien a faire et que ca vient de ma clef...?
Quelle galère! Après avoir réussi a lancer le jeu, il freeze pendant la descente en chute libre.
J'ai essayé avec NeoGamma et USB Loader GX, ça fait la même chose. J'utilise une clef USB Kingston DataTraveler 2 GO qui fonctionne bien avec Wii Play par exemple.
Je suppose qu'il n'y a rien a faire et que ca vient de ma clef...?
-
GGC
Gamer du Dimanche
Ou de ton iso...
M'enfin, moi aussi, j'ai enfin recu mon DDE tant voulu (un 320Go, un StorE art de Toshiba auto-alimenté) et au final, je me tape des bugs très régulierement : soit le DDE n'est pas reconnu, soit il plante en plein jeu, soit il lance pas le jeu bref, la mort... je pense que c'est le fait d'être autoalimenté qui le fait merder : quand il n'a pu assez de puissance pour envoyer ce que la Wii lui demande, il arrete de reflechir et fait tout freezer (l'enc*lé) -_-'
Enfin c'est ce que je pense, après si d'autre peuvent transmettre leur témoignages hein !
M'enfin, moi aussi, j'ai enfin recu mon DDE tant voulu (un 320Go, un StorE art de Toshiba auto-alimenté) et au final, je me tape des bugs très régulierement : soit le DDE n'est pas reconnu, soit il plante en plein jeu, soit il lance pas le jeu bref, la mort... je pense que c'est le fait d'être autoalimenté qui le fait merder : quand il n'a pu assez de puissance pour envoyer ce que la Wii lui demande, il arrete de reflechir et fait tout freezer (l'enc*lé) -_-'
Enfin c'est ce que je pense, après si d'autre peuvent transmettre leur témoignages hein !
Wii 4.1Ew
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
Homebrew Channel 1.0.3
Bootmii Boot 2
CiosPackV4
cIOS rev14
cMIOS 8
Mon probleme :
-
WilLink
Gamer Averti
Hello, je vais apporter une solution et un problème.
Pour ma part j'arrive à jouer à Wii Sport Resort en mode DVD. Voici ce que j'ai fait :
1 - Installer la chaine Wad NeGammaR6 (http://www.wii-addict.fr/forum/index.ph ... opic=13340)
2 - Lancer la chaine et appuyer sur "1" pour rentrer la configuration
3 - Aller dans "Config options"
4 - Se positionner sur AlternateDol et choisir (flèche droite) "Disc"
5 - Lancer le jeu, un moment il affiche "main.dol", il faut alors appuyer surla flèche de droite (WiiMote) pour choisir
"player.dol"
6 - Lancer le jeu en appuyant sur A et lire la vidéo du WiiMotion + en entier (environ 3 minutes)
7 - La Wii reboot dès la fin de la vidéo (c'est normal)
8 - Relancer Neogamma et retourner dans le menu de configuration "config Options", vérifier que l'alternate Dol est bien sur
"No"
Ensuite il suffit de lancer Neogamma sans rien faire pour que le jeu se lance tout seul
-----------------------------------------------------------
Par contre avec l'usb Loader GX j'ai des soucis.
J'ai récupéré le fichier player.dol et que je place à la racine de ma carte SD. Dans les options usb loader gx je lui dis d'aller chercher le dol alternatif sur la carte SD.
LE jeu se lance et la première fois j'arrive à un espèce de menu découpé en 5 chapitres :
- Connexion de la WiiMotion plus
- Déconnexion de la WiiMOtion plus
- Connexion du nunchuk
- Ré initialisation (un truc du genre)
- Reprendre la partie.
J'ai lu toutes les vidéos une par une sagement, et quand je clique sur "Reprendre la partie, ça reboot ma wii".
Maintenant quand je lance le jeux via usbloaderGx, direct ça me reboot ma wii
Des idées ?
Merci
Ps Petite précision : J'arrive a lancer le jeu en USB avec NeoGammaR6 sans configurer quoique ce soit.
Pour ma part j'arrive à jouer à Wii Sport Resort en mode DVD. Voici ce que j'ai fait :
1 - Installer la chaine Wad NeGammaR6 (http://www.wii-addict.fr/forum/index.ph ... opic=13340)
2 - Lancer la chaine et appuyer sur "1" pour rentrer la configuration
3 - Aller dans "Config options"
4 - Se positionner sur AlternateDol et choisir (flèche droite) "Disc"
5 - Lancer le jeu, un moment il affiche "main.dol", il faut alors appuyer surla flèche de droite (WiiMote) pour choisir
"player.dol"
6 - Lancer le jeu en appuyant sur A et lire la vidéo du WiiMotion + en entier (environ 3 minutes)
7 - La Wii reboot dès la fin de la vidéo (c'est normal)
8 - Relancer Neogamma et retourner dans le menu de configuration "config Options", vérifier que l'alternate Dol est bien sur
"No"
Ensuite il suffit de lancer Neogamma sans rien faire pour que le jeu se lance tout seul
-----------------------------------------------------------
Par contre avec l'usb Loader GX j'ai des soucis.
J'ai récupéré le fichier player.dol et que je place à la racine de ma carte SD. Dans les options usb loader gx je lui dis d'aller chercher le dol alternatif sur la carte SD.
LE jeu se lance et la première fois j'arrive à un espèce de menu découpé en 5 chapitres :
- Connexion de la WiiMotion plus
- Déconnexion de la WiiMOtion plus
- Connexion du nunchuk
- Ré initialisation (un truc du genre)
- Reprendre la partie.
J'ai lu toutes les vidéos une par une sagement, et quand je clique sur "Reprendre la partie, ça reboot ma wii".
Maintenant quand je lance le jeux via usbloaderGx, direct ça me reboot ma wii
Des idées ?
Merci
Ps Petite précision : J'arrive a lancer le jeu en USB avec NeoGammaR6 sans configurer quoique ce soit.
Dernière édition par hamidben le 31 Juil 2009, 22:26, édité 1 fois.
Homebrew 1.0.1 - Firmware 3.2E - Cios Rev 14 WaninKoko - (Backup Launcher, USBLoader Gx, USBloader 1.5, NeoGammaR6)
-
bibimagik
Gamer du Dimanche