Forums GAMERGEN
1500 - Guitar Hero 5 (U)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : 1500 - Guitar Hero 5 (U)
merci je vais tester
- frantzque Gamer Débutant
Re : 1500 - Guitar Hero 5 (U)
super jeux en tout cas
- ded83 Gamer Débutant
Re: 1500 - Guitar Hero 5 (U)
est ce que la manip pe aller avec une wii 4.2 E
merci de me repondre jai le jeu et sa fai un ecran noir depui l'USB LOADER GX rev 366 depechez vous de me repondre merci au revoir
merci de me repondre jai le jeu et sa fai un ecran noir depui l'USB LOADER GX rev 366 depechez vous de me repondre merci au revoir
- bricout Gamer Débutant
- Pays: France
Re: 1500 - Guitar Hero 5 (U)
Un écran noir avec l'usb loader ? C'est tout à fait normal ! T'as la rev 366 ! Chope la dernière version sur le site officiel : http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list
Si t'es en 4.2, t'as juste à installer le cios d'hermes en ios 223
Par contre il te faut la rev4, la rev5 ne marche pas. Tu fais ios 36 merged with 38 (de tête, j'ai pas été vérifier sur ma console)
Et il faut bien sur demander à l'usb loader de lancer ce jeu avec le cios 223.
Si t'es en 4.2, t'as juste à installer le cios d'hermes en ios 223
Par contre il te faut la rev4, la rev5 ne marche pas. Tu fais ios 36 merged with 38 (de tête, j'ai pas été vérifier sur ma console)
Et il faut bien sur demander à l'usb loader de lancer ce jeu avec le cios 223.
-
Thibaud54
Gamer du Dimanche
- Pays: France