Forums GAMERGEN

1796 - Resident Evil: The Darkside Chronicles (E)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : 1796 - Resident Evil: The Darkside Chronicles (E)

Message non lupar McCoy2005 » 01 Fév 2010, 19:18

damballah Wrote:Bonjour, je joue à ce jeu avec ma copine depuis plus de deux semaine pratiquement chaques jour, à l'heure de l'apéro :), notre problème est que nous n'arrivons pas à butter un super boss avec de longues griffes toutes plus pointues les unes que les autres !!!C'est le boss qui nous balance un wagon de métro dans la tronche à un moment (j'espère que vous voyez du quel je veux parler)Et le truc, bahh c'est qu'il est increvable !!! On a beau lui tiré des roquettes dans la tête, dans la cible rouge au niveau de son épaule droite, dans le bide, sur les wagons à côté de lui même, utilisé l'arbalette etc etc... ! Et rien y fait...Nous sommes super bloquer et avons la rage contre lui !!!
Quelqu'un aurait la solution   ??? Parce que nous voudrions passer à l'étape suivante mais là... Nous avons épuisé notre stock d'idées !!! Et on commence à être blazer du truc alors que c'est un super jeu...

Si je vois bien celui don tu parle, le combat ce passe dans une gare souterraine, ou il te balade d'un coté a l'autre, j'usqu'au moment ou il ce régénére.( c'est dailleur là ou tu as le lance roquette pour la 1ére fois que tu garde aprés )
en fait une roquette suffit à la kill, le tout c'est de l'envoyer au bon moment ^^
tire lui dessu ( la téte évidement) et dés qu'il te saute par dessu pour atérrir plus loin pour ce régéne, il reste 2 sec a genou avant de régéne, bein là, une ch'tite roquette et l'est mort  :P

Sinon, pour parler du jeux, je préfére de loin le 1er opus, Umbrelle chronicle.
En effet dans darckside, pour faire plus réaliste, il font bouger la caméra dans tout les senses, comme si le caméraman courait avec nous quoi.
Mais méme a l'arret, la caméra tangue, comme si votre personnage est bourré.
Tout ça pour dire que pour trouver les documents caché et les rangs S c'est pas gagné. >:(

Mais sinon, ça reste un trés bon jeux, avec des partis secrétes ( javier ) et le mode tofu galére a finir.
wii 4.2 ; LEH 2625
McCoy2005 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 16 Jan 2010, 13:55
Localisation: toulon

Re: 1796 - Resident Evil: The Darkside Chronicles (E)

Message non lupar itachi62 » 14 Fév 2010, 15:34

Trés trés bon jeu , j'y joue avec ma femme et je dois dire qu'on s'éclate :D
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3381
Inscription: 12 Déc 2008, 23:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 1796 - Resident Evil: The Darkside Chronicles (E)

Message non lupar maxdemon » 14 Fév 2010, 20:19

Je seconde itachi ... c'est un bon jeux.
Les caméras bougent de façon très
réaliste. C'est le top shooter style arcade O0 O0
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
maxdemon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 977
Inscription: 01 Jan 2010, 22:33
Localisation: Québec
Prénom: Max
Pays: Canada
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux