Forums GAMERGEN

prise usb skylanders

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

prise usb skylanders

Message non lupar zette » 12 Juin 2012, 18:54

Bonjour a toutes et a tous, je possede une wii crakee.
Mon fils a acheté le jeux des skylanders.
Comme la wii me demandais une mise a jour, j'ai mis le jeu dans le disque dur et il fonctionne tres bien (enfin je pense!) parce que le probleme c'est qu'il faut connecter un rocher avec une petite clef usb (sans fil) et ma wii ne detecte pas cette petite clef.
J'ai é port usb, un sur lequel il y a mon disque dur et l'autre n'a pas l'air de fonctionner.
J'ai donc acheté une "multi usb" et ca ne marche pas, il ne reconnais meme plus mon dique dur!!
J'ai rebrancher comme c'était tout remarche bien mais mon fils ne peut pas joué avec son nouveau jeu.
Pourriez vous m'aidez svp.
zette Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Juin 2012, 18:36
Prénom: amandine
Pays: France
Sexe: Femme

Re: prise usb skylanders

Message non lupar dav1102 » 12 Juin 2012, 19:08

zette Wrote:Bonjour a toutes et a tous, je possede une wii crakee.
Mon fils a acheté le jeux des skylanders.
Comme la wii me demandais une mise a jour, j'ai mis le jeu dans le disque dur et il fonctionne tres bien (enfin je pense!) parce que le probleme c'est qu'il faut connecter un rocher avec une petite clef usb (sans fil) et ma wii ne detecte pas cette petite clef.
J'ai é port usb, un sur lequel il y a mon disque dur et l'autre n'a pas l'air de fonctionner.
J'ai donc acheté une "multi usb" et ca ne marche pas, il ne reconnais meme plus mon dique dur!!
J'ai rebrancher comme c'était tout remarche bien mais mon fils ne peut pas joué avec son nouveau jeu.
Pourriez vous m'aidez svp.


Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa :wink:

Peut tu nous faire une analyse de ta wii avec syscheck et de nous le posté

Image
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: prise usb skylanders

Message non lupar chouxtamatoa » 31 Oct 2012, 10:30

Bonjour zette!! As tu eu une réponse à ta question? J ai essayé d aller sur les forums et il n y a pas de réponse concrète et moi je n y connais absolument rien!! J ai donné ma wii à craquer et on me la rendu la personne qui me l à fait on n à plus de nouvelle du coup je sais même pas quelle est la version rien du tout!!! Est ce qu un hup USB fonctionne??? C est pénible ça fait des mois que je cherche et je n arrive pas a trouver de réponse dois je laisser tomber ou y a une solution sans avoir besoin de toucher la wii??? En tous si quelqu un me donne une réponse même si malheureusement je ne pourrai rien faire tant pis mais que je sache!!! Merci beaucoup!!.
chouxtamatoa Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 31 Oct 2012, 10:21
Pays: France

Re: prise usb skylanders

Message non lupar MAtt22 » 31 Oct 2012, 14:04

A chouxtamatoa

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Je n'est pas ce jeux, mais il me semble que le cIOS de boot dans les paramètre du jeux est a mettre sur le 250 a voir ici:

Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?

je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile

Si marche pas en attendant utilise ton jeux original..
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: prise usb skylanders

Message non lupar chouxtamatoa » 31 Oct 2012, 16:17

Bonjour tout d abord merci d avoir répondu!!!
Ma présentation est faite et j espère qu elle sera suffisante car c'est la première fois que je m inscrit sur un forum!!!
Sinon j ai regarde j ai bien mis le réglage sur l Ido 250 le jeux fonctionne tout du moins il en a l air mais ma wii ne détecte pas la clé USB car le problème vient du port qui ne fonctionne pas depuis qu elle a été craque!!! J ai achete un hup USB mais ca ne fonctionne pas!!!
Donc je n'ai tjs pas résolu mon problème!!!
chouxtamatoa Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 31 Oct 2012, 10:21
Pays: France

Re: prise usb skylanders

Message non lupar Popziz » 31 Oct 2012, 16:32

La wii est crackée, utilises tu un DD pour les backups jeux?
Joues tu avec l'original ou bien le backup du jeux?
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: prise usb skylanders

Message non lupar chouxtamatoa » 31 Oct 2012, 17:29

Salut oui j utilise un DD qui est branché sur l autre port USB je sais juste que le logiciel pour mettre les jeux j utilise wbf !!! Peux tu m aide???
Il est peut être impossible de réussir!!!
chouxtamatoa Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 31 Oct 2012, 10:21
Pays: France

Re: prise usb skylanders

Message non lupar roukxwel » 31 Oct 2012, 18:53

Essai en branchant ton DD sur le port 1 et ta plateforme skylanders sur le port 0

ensuite avec GX lance le loader avec l ios 222 ca permettra a ton DD d etre reconnu sur l autre port
si ca ne fonctionne pas avec le 222 essai le 223 et le 224

si ces cIOS ne sont pas installer tu peut les installer avec le sciifii de matt
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage