Forums GAMERGEN
Problème de lecture de mon backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème de lecture de mon backup
J'ai créé mon iso de mon jeux , je l'ai gravé , est suivi le tuto pour le lire avec Backup Launcher ... Et rien !
Enfin si un message d'erreur : en fait 2 message se chevauchent, "NO DVD" et "DVD identity ... "
Cela vient il du fait que j'ai gravé mon iso sur un DVD- RW ? (alors que le tuto me demande un R)
Cela vient il du fait que je n'ai pas "patché" mon iso ? (peu probable car cette version de Backup Launcher indique qu'elle lit les jeux non patché ... )
Merci de vos réponses
Enfin si un message d'erreur : en fait 2 message se chevauchent, "NO DVD" et "DVD identity ... "
Cela vient il du fait que j'ai gravé mon iso sur un DVD- RW ? (alors que le tuto me demande un R)
Cela vient il du fait que je n'ai pas "patché" mon iso ? (peu probable car cette version de Backup Launcher indique qu'elle lit les jeux non patché ... )
Merci de vos réponses
- Chlinkchlink Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Problème de lecture de mon backup
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79
Gamer Maitre
Je viens d'essayer avec un DVD+R Verbatim ( 16x certified ) que j'ai gravé en 1x
Et toujours le même résultat.
Pourtant j'ai vraiment suivi le tuto à la lettre quoi
Quelqu'un a une idée ?
Et toujours le même résultat.
Pourtant j'ai vraiment suivi le tuto à la lettre quoi
Quelqu'un a une idée ?
les +r ne sont pas trop recommandé, déjà c'est un verbatim ce qui est un bon point!
je ne pense pas que ce soit un problème de jeu. ton problème à déjà été répertorié sur le forum et la solution qui va avec doit y être aussi...
bonne recherche
je ne pense pas que ce soit un problème de jeu. ton problème à déjà été répertorié sur le forum et la solution qui va avec doit y être aussi...
bonne recherche
-
ROMAnista
Gamer Bronze
Merci beaucoup pour ta réponse , au moins tu me rassures en soulignant que je ne suis pas le seul ET qu'il doit y avoir une solution !
Je dois donc faire une recherche jusqu'a m'en épuiser les yeux ( je suis têtu je veux que ça marche namého !)
Merci encore .
Je dois donc faire une recherche jusqu'a m'en épuiser les yeux ( je suis têtu je veux que ça marche namého !)
Merci encore .
5 messages
• Page 1 sur 1