Forums GAMERGEN

Super smash bros brawl bug [Résolu]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Super smash bros brawl bug [Résolu]

Message non lupar cleur00 » 20 Juil 2010, 20:07

Bonjour,

Depuis que j'ai hacké ma wii avec toutes les dernières majs SSBB bug a la fin des combat ou pour quitté l'image ce bloque je suis obligé d'éteindre la wii...
j'aimerai savoir s'il y a une réponse sur un autre post, (j'ai cherché mais rien trouvé) ou si quelqu'un pouvait m'aider une fois de plus x)
Le jeux tourne en IOS 249 avec USB loader GX
(Il tourne directement depuis le DVD)

Je l'ai aussi installé mais le problème reste le même.
Dernière édition par spidel le 21 Juil 2010, 11:07, édité 1 fois.
cleur00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 29 Avr 2011, 20:45
Pays: France

Re: Super smash bros brawl bug

Message non lupar bryce690 » 20 Juil 2010, 22:18

c'est ton backup qui a surment ramasse....regrave le ou pose directement l'image sur un dd sans passer par ton DVD
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3020
Inscription: 28 Déc 2009, 01:56

Re: Super smash bros brawl bug

Message non lupar cleur00 » 20 Juil 2010, 22:59

J'aurai pu y penser mais c'est un jeux que j'ai acheté et non pas un backups ^^'
et il marchait parfaitement bien avant que je hack la wii donc le problème doit venir d'ailleurs.
Pour l'instant il faudrait que j'aille testé sur une autre wii si le jeux fonctionne mais a mon avis ça ne vient pas de là étant donné que je l'ai pas vraiment utilisé comme un "no-life" et que je fais très attention à mes affaires.
Après peut-être que ça pourrait venir d'usb loader gx qui a du mal avec SSBB (un peu comme monster hunter) mais a mon avis j'aurai trouvé quelqu'un ayant déjà problème.


Edit: Problème Résolu le problème venait de la sauvegarde donc je suis obligé de de supprimer ^^'
cleur00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 29 Avr 2011, 20:45
Pays: France

Re: Super smash bros brawl bug [Résolu]

Message non lupar MetaPeach » 25 Juil 2012, 23:48

Merci d'avoir posté la solution à ce problème,il m'est arrivé exactement la même chose. :3 ;)
MetaPeach Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2012, 23:45
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Entraide et dépannage