Forums GAMERGEN
[Jeux] 300 : March to Glory
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Shadow of Rome qui est beaucoup plus riche qu'un beat them all, combat à l'arc dans la forêt de nuit avec les barbares, évasion d'une prison, séquences jeux du cirque, courses de char... sans oublier les phases de pure infiltration à la Metal Gear avec l'autre perso, qui n'a pas d'armes, est tout frêle et ne fait que se cacher dans les couloirs du sénat.
Une pure merveille en tout cas qui aurait mérité une meilleure carrière.
Une pure merveille en tout cas qui aurait mérité une meilleure carrière.
- CJ_Nukem_1_1
J'ai vu le film 8O trop fort les combats franchement je vous le conseille c'est vraiment un très très beau film le jeu je ne l'ai pas et je ne sais pas si je vais le prendre pour l'instant je termine ce que j'ai après j'vais voir ^^
- benoitben_1 Gamer Débutant
Ce jeux est une pure bombe. Je suis encore dessus et je ne m'en lasse pas...
Le film est époustouflant aussi !!!
Deux superbes chef d'oeuvres...
Le film est époustouflant aussi !!!
Deux superbes chef d'oeuvres...
-
diablotinette
Gamer du Dimanche
non je n'y ai jamais joué mais je vais m'y mettre pour comparer... il n'est jamais trop tard pour essayer du moins !!
-
diablotinette
Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2