Forums GAMERGEN

A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

Message non lupar Levy579 » 27 Déc 2010, 20:48

Excuser moi mais y a t-il des pokémons disponible non émulé sur psp ?
Levy579 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 26 Déc 2010, 14:08

Re: A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

Message non lupar mdr59920 » 02 Jan 2011, 15:35

voila quand je mais fast and furious tokyo drift ma psp frezze

je suis en 6.20tn hen
Image
mdr59920 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Déc 2011, 15:46
Prénom: greg
Pays: France
Sexe: Homme

Re: A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

Message non lupar kelbelom_1_1 » 13 Fév 2011, 12:28

bonjour a tous je cherche des jeux qui seraient dans le meme genre que duke nukem
Avatar de l’utilisateur kelbelom_1_1

Re: A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

Message non lupar ichigo35 » 27 Mar 2011, 09:13

salut vous pouvez mettre star wars battlefront elite squadron svp
vive bleach, naruto, one piece, fairy tail, fullmetal alchemist bref vive les choses super.
ichigo35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 03 Mar 2011, 15:21
Localisation: Quelque part dans la foret des menos
Prénom: hugo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

Message non lupar florian81100_1 » 05 Avr 2011, 15:30

bonjours, j'aimerais s'avoir la date de sortie en france de final fantasy xiii agito svp? j'ai vu des vidéo il a lair pas mal et je ne le trouve méme pas en jap sur ebay.
florian81100_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 14 Mar 2011, 15:38
Localisation: castres 81100
Prénom: florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

Message non lupar knight972 » 04 Juin 2011, 20:22

Salut, je viens d'avoir dynasty warriors: strikeforce 2, et comme je me le suis procurer en jap (ayant trop aimé les autres opus) j'ai assez de mal à comprendre :S. Pourrait on créer un topic la dessus?
knight972 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 19 Mar 2011, 20:29
Prénom: jacob
Pays: France
Sexe: Homme

Re: A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

Message non lupar Gariounette » 26 Sep 2011, 16:55

Coucou :)
Est-ce que ce serait possible de créer des topic avec des "best-of" par genre ?
Un best-of RPG m'intéresserait avant de prendre la console et de prévoir un petit budget RPG à l'avance ;)
Gariounette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Sep 2011, 14:15
Pays: France

Re: A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

Message non lupar gilleto99 » 29 Sep 2011, 12:58

bob, peux tu poster mon test sur fifa 12 merci : http://www.pspgen.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=view&f=0&p=827094
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1135
Inscription: 16 Mai 2012, 19:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

Message non lupar narci » 14 Nov 2011, 23:36

Bonsoir,

Je me permets de poster ici afin de vous demander de l'aide concernant Final Fantasy VII que j'ai téléchargé légalement sur le playstationstore.
Je possède une PSP 2000 (ou 2004), le système est à jour (du moins quand je tente de faire une mise à jour, il me répond qu'il n'y a pas besoin car je possède la dernière version).

Le jeu se lance tout a fait normalement mais il plante souvent sur les cinématiques. L'écran se fige sur l'image en cours, la lumière orange à gauche sur la PSP cligonte très vite et le son "crépite".
La seule solution dans ce cas est d'éteindre la PSP. J'ai retelechargé le jeu et ai pu passer la cinématique qui plantait, mais rebolote à la cinématique suivante...

Voila, si certains peuvent m'aider à résoudre ce problème, j'aimerai tellement refaire ce jeu après plus d'une dizaine d'années.... Je précise que j'ai recherché un peu partout sur le net mais n'ai pas trouvé de problème coresspondant au mien, la plupart des sujets traitent de versions émulées de FFVII.

Merci beaucoup et mille excuses si je poste dans la mauvaise section...
narci Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Aoû 2012, 18:57
Pays: France

Re: A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

Message non lupar GM_Touya » 23 Mar 2012, 20:54

Demande à faire un Topic unique sur Persona 3.


Levy579 Wrote:Excuser moi mais y a t-il des pokémons disponible non émulé sur psp ?


Non, car comme je le rappelle, Pokémon va de paire avec Nintendo, et que la PSP vient de Sony. Ces deux "marques" sont en concurrence, donc il est impossible qu'un jeu Pokémon soit sur PSP.
Image
Avatar de l’utilisateur GM_Touya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 14 Mar 2012, 15:30
Localisation: Dans la Gekkoukan High School.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

Message non lupar AveryBlackson » 17 Avr 2012, 17:01

Arf comment avez-vous fait pour oublier de faire un topic pour White Kinight Chronicle: Origins ?

S'il vous plaît créer le de sorte à ce que je puisse mettre mon test et continuellement des screens et des astuces :D

Ou bien , puis-je m'en occuper :D ?
AveryBlackson Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Avr 2012, 21:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: A LIRE POUR POSTER - LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

Message non lupar Jekiel » 28 Avr 2012, 15:42

Bonjour,
j'aurais quelques questions sur le jeu Dragoneer Aria, mais le sujet semble fermé? (message "vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce sujet)

Merci :)

Edit : mais peut-être pourra-t-on y répondre ici même : depuis que je connais ce jeu, je cherche une version Française traduite...car certaines sources parlent d'une sacro-sainte version multilange. J'ai, bien évidemment, acheté la version Euro qu'on trouve un peu partout...qui est en anglais. Et, après moult péripétie, j'ai également fait l'acquisition d'une version espagnol (euro également, donc). Sauf que celle-ci...est intégralement en espagnol (le vendeur m'ayant certifié qu'il s'agissait d'une version multi, je croyais l'avoir en français sur ma psp. Grosse erreur, le jeu est en espagnol sans menu de choix de langue)...
Quelqu'un aurait-il une idée? Une piste éventuellement pour trifouiller après dumb les méandres de l'iso pour trouver les fichiers de langues et isolé la version francaise?
Ps : A suivre, car j'ai vu plusieurs cas similaire de ma maigre expérience...notamment Undead Knight, que j'ai finalement pu avoir en francais (version multi) après l'avoir acheté...en Allemagne pendant des vacances! Alors que la version francaise est en anglais...cherchez l'erreur!
Jekiel Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Fév 2012, 17:37
Prénom: Farrel
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux