Forums GAMERGEN
[Jeux] Ace Combat X2 : Joint Assault
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Ace Combat X2 : Joint Assault
ckielcave Wrote:moi jaimerais bien acheter ce jeux..mais je le trouve pas dans le jeux sur le network de ma psp go..
ou je peu me le procurer ???
Patience ! Le jeu sort officiellement le 24 septembre !
-
DanielR94fr
Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
- Pays: France
tu peux aller sur le psn US car ace combat est en multi donc ton jeu sera en français!
-
gilleto99
Gamer Bronze
gilleto Wrote:tu peux aller sur le psn US car ace combat est en multi donc ton jeu sera en français!
javais vu que la version JAP avais le francais.. mais comment je fais pour aller sur le PSN USA ??? sur ma pspgo.. je ne vois seulement ce qui mest offer ( je suis au canada ) je sais meme pas cest quoi ma PSN sur ma pspgo .. north america ? donc le jeux devrai etre la ???
-
ckielcave
Gamer du Dimanche
javais vu que la version JAP avais le francais..
faut sortir un peu ^-^
resistance retribution version jap avait lui aussi le mode multilangues càd que le français y étaient intégré ça je te le certifie
oui sur ta psp tu vas sur psn et là y a la section achat le jeu y sera normalement et cette version c'est la version jap multi donc dedans anglais-français-allemand-espagnol-japonais (les multi5 sont les plus courant et les plus simples pour l'éditeur car le même jeu fonctionne partout pour les langues)
c'est comme le dernier Kingdom Hearts_Birth By Sleep version US et bien elle aussi est multi 5
-
gilleto99
Gamer Bronze
helas.. jai beau chercher un a un .. et aussi avec le search engine.. rien vais attendre un peu
AWWW jedit lolol je vien de refaire un search.. et il est sorti le 6 donc hiere ! 40 balle canadienne hummm c chere.. vais devoir acheter des cartes ENCORE LOL
merci pour laide
AWWW jedit lolol je vien de refaire un search.. et il est sorti le 6 donc hiere ! 40 balle canadienne hummm c chere.. vais devoir acheter des cartes ENCORE LOL
merci pour laide
-
ckielcave
Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2