Forums GAMERGEN

[Jeux] Alien VS Predator:Requiem

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Alien VS Predator:Requiem

Message non lupar Fraise_1 » 15 Nov 2007, 19:59

News du jours sur le jeux alors pourquoi pas vous donner mes impressions?

j'attendais beaucoup le jeu...et j'en attendais beaucoup surement aussi..c'est pourquoi je suis peut etre a ce point deçu!

Un mode story, un mode escarmouche, un mode multi (coop à 2).

Graphiquement vous avez pu le voir sur les screen c'est franchement pas mal.
La video d'entrée et vraiment tres tres tres belle.
Il y a pas mal de cinematique pendant le jeu, ce qui donne je trouve un peu plus de rythme...

Au niveau du gameplay ça passe encore...malgré que la camera soit un peu casse pied..heureusement que l'on peut la recadrer rapidement! on peut fair des pas latteraux mais on ne peut pas sauter...a part pour passer un fossé...super.

le point fort est que l'on a pas mal de gadget : la vision thermique, le camouflage, vision alien, fusil épaul, les griffes (dont les mouvement sont limité a 2 ou 3...), des mines....

la parcontre où c'est vraiment tres moyen c'est les combats!!! et c'est bete car c'est un peu le but du jeu!!! ils sont trop facile, tres peu impressionnant et trop peu nombreux a mon gout. Nos copins les Alien sont defoncé en 3/4 coup de griffes...alors ares on les lock avec le fusil a la premiere personne!!!

Je n'est pas tester le mode multi qui apparament se limite a de la coop a 2 joueurs....

il manque quoi...le scenar il n'y en a pas (peu...nan nan pas), la musique...euh elle doit pas etre marquante car je n'y est pas fait attention.

Finalement, il faut a mon avis tester le multi pour vraiment s'eclater car meme si c'est sympa...c'est vite chiant!

voila;

pour ce qui n'ont pas la chance d'avoir des potes a l'étranger, va falloir attendre un peu...

8)
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar IceTiger » 15 Nov 2007, 21:56

Ça m'étonne qui est peu de scénario dans un jeu de Alien Vs Predator...ils sont là pourquoi les deux au juste?

:? :roll:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Fenrir79 » 16 Nov 2007, 05:29

bizarrement le jeu ne me tente pâs plus que ça, pourtant je suis fan des 2 series....a tester avant d'acheter :roll:
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 16 Nov 2007, 05:31

j'aurais mieux aimé un jeu Freddy VS Jason

:lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cedicplay » 16 Nov 2007, 18:17

les devellopeur commence a connaitre la psp s fait plaisir de voir des jeux exclu
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar Fraise_1 » 16 Nov 2007, 18:38

IceTiger Wrote:Ça m'étonne qui est peu de scénario dans un jeu de Alien Vs Predator...ils sont là pourquoi les deux au juste?

:? :roll:

ecoute sincerement je sais toujours pas...j'ai pas fini le jeu mais pour l'instant je me balade, je detruits les trace de vaisseaux atterient sur terre, je tue des alien, etc...donc j'ai peu etre un peu jugé a la hate...mais bon c'est quand meme moyen par rapport a des jeu ou tu a un but precis des la premiere mission nclut dans une histoire!

la certe tu a un but, des objectifs, mais sans plus de precisions, tu a le comment mais pas le pourquoi, peut etre faudrat il attendre le film pour en savoir plus...mais a mon avois dans 2 mois si je suis pas deja soulé par le jeu je l'orais fini et je pense que j'orais compris!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar nonodu78200 » 17 Nov 2007, 00:35

Oui moi aussi j'ai pu le tester
Et j'ai vraiment était décu...
Avatar de l’utilisateur nonodu78200 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar efde71 » 09 Fév 2008, 21:16

Je compte l'acheter car je suis fan des aliens!
Alors il est si cata que ça?
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar chrly97214 » 01 Mar 2008, 00:04

Bonjour bon c'est que c'est pas merveilleux mais ce jeu es bien j'aie bien aimer.
Avatar de l’utilisateur chrly97214

Message non lupar H_93 » 01 Mar 2008, 12:10

salut
javais tester la jeu deja ya 1 ou 2 mois de ca.Biensur je ny est pas jouer longtemps vu la qualitée du jeu :lol: mais dapres les quelques minutes de jeu que jai pu tester le scénario cest quil faut erradiquer toute traces des aliens qui sont venus sur terre,en gros test le samus de la planete terre
H_93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Jeux