Forums GAMERGEN
[Jeux] Archer Maclean's Mercury
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Archer Maclean's Mercury
Bonjour,
J'aurais voulu connaître votre opinion sur Archer Maclean's Mercury.
Si vous pouviez préciser dans le post si vous possedez le jeu, combien de temps vous avez passé dessus,...
J'en profite pour coller un petit sondage, histoire de...
topic officiel
J'aurais voulu connaître votre opinion sur Archer Maclean's Mercury.
Si vous pouviez préciser dans le post si vous possedez le jeu, combien de temps vous avez passé dessus,...
J'en profite pour coller un petit sondage, histoire de...
topic officiel
Dernière édition par Beginner_level le 05 Déc 2005, 22:11, édité 1 fois.
- Beginner_level
Jamais joué
Dernière édition par jerem00110 le 05 Déc 2005, 22:30, édité 1 fois.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
- flowy_1
Je l'ai acheté avec la console début septembre. J'aime bien ce genre de jeu style "puzzle". Soit cela détent ou bien cela énerve, ça dépend des jours. Il faut de tout pour faire un monde et je fais parti des joueurs qui aiment bien ce genre là.
J'y ai passé environ 6 heures, et n'ai pas terminé tous les niveaux...
Graphiquement et spirituellement je le classe dans les 16/20 au moins (pour ce syle). Ce n'est pas qu'un jeu d'adresse, la réflexion est aussi de mise...
Diukoai...
J'y ai passé environ 6 heures, et n'ai pas terminé tous les niveaux...
Graphiquement et spirituellement je le classe dans les 16/20 au moins (pour ce syle). Ce n'est pas qu'un jeu d'adresse, la réflexion est aussi de mise...
Diukoai...
-
diukoai
Gamer Averti
- Pays: France
florianpsp Wrote:J'ai mis imfame daube dsl.
d'apres ce qu'on dit il n'est pas terrible.
Google InTheMatrice. Google.
alors le gars il a pas jouer qu'il a voté au sondage, c'est trop l'alu serieux 8O 8O 8O 8O 8O 8O
pour ma par j'ai trouvé ce jeu vraiment bien et interessent, pas pu terminé car je fu bloke a 86% trop la blaze!!!!
voila tcho les man
- maktrix_1
10 messages
• Page 1 sur 1