Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed BloodLines. [MAJ: du14/09/2009]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Assassin's Creed BloodLines. [MAJ: du14/09/2009]
pour ben vans ! pour "synchroniser" tu va au batiment ou il y'a le point rouge , on a l'impression que c'est sur le tas de paille mais rien a voir. en faite c'est le batiment , faut que tu grimpte tout en haut !! c'est super haut! faut que tu grimpe , tu fais R1+ croix vers le haut et il va monter , monter.
moi je suis bloqué bcp plus loin , c'est lorsque une sorte de ninja laisse tomber une planche en bois sur un moine et l'écrase. faut le rattrapper sur les toits en 20sec mais j'y arrive pas , je trouve pas le bon chemin. quelqu'un a une idée ?
moi je suis bloqué bcp plus loin , c'est lorsque une sorte de ninja laisse tomber une planche en bois sur un moine et l'écrase. faut le rattrapper sur les toits en 20sec mais j'y arrive pas , je trouve pas le bon chemin. quelqu'un a une idée ?
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
DevilShark Wrote:Moi j'ai un petit problème de sauvegarde, je suis en cf donc j'ai mis un petit plugins pour prendre des screen et des fois ça bug mais pas de problème or dans assassins quand je redémarre ma psp après un tel bug je ne peux plus sauvegarder : il me dit que la memory n'est pas insérée. Que faire ?
t'a essayer de desactiver le plugins ? sinon essais en eleevant et en remettent ton jeu sur psp
sinon j'ai fini le jeu (5-6heure un peut cour ) pour tout ceux qui veulent des conseile contre un boss ou des astuce mp moi ou alors je peut vous passer ma sauvegarde
je fait des maps pour cheatsdevices des vice city stories ceux qui en veulent me contact
-
nitroxyd
Gamer du Dimanche
gabitbol1 Wrote:pour ben vans ! pour "synchroniser" tu va au batiment ou il y'a le point rouge , on a l'impression que c'est sur le tas de paille mais rien a voir. en faite c'est le batiment , faut que tu grimpte tout en haut !! c'est super haut! faut que tu grimpe , tu fais R1+ croix vers le haut et il va monter , monter.
la soit tu fait r+x et tu le suis sinon si tu y arrive pas suis le de en bas mais il faut que tu reste pres de lui tout en etant en bas apres tu le ressuit y'a les premiere 20 sec apres tu a de 14 nouvo sec
je fait des maps pour cheatsdevices des vice city stories ceux qui en veulent me contact
-
nitroxyd
Gamer du Dimanche
Merci de ne pas faire de double-message!
Yohano8
PSP 3001 version 6.35 officiel
http://WWW.PSPGEN.COM
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Indisponible la semaine
PSP 3001 version 6.35 officiel
http://WWW.PSPGEN.COM
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Indisponible la semaine
-
yohano8_1
Gamer Pro
nitroxyd Wrote:édit nicos57: warez interdit.
Jerry
Me demande pourquoi le message n'a pas été effacé?
nitroxyd Wrote:la soit tu fait r+x et tu le suis sinon si tu y arrive pas suis le de en bas mais il faut que tu reste pres de lui tout en etant en bas apres tu le ****don't quote the spoil ^^****
Merci pour le spoil !
Tu peux éditer ton post stp?
Me demande toujours pourquoi le post n'a pas été edit...
-
clade007
Gamer Maitre
clad007 on ne peut pas tout surveillé,peut tu enlevé ton quote le message va être supprimé,la prochaine fois contacte un modo
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
J'ai pris ce jeu.
Franchement, je le trouve excellent ! La qualité est vraiment superbe.
J'ai à peine commencé donc je ne sais pas si le scénario ou le reste est bien mais à première vue, il a l'air trop cool !
Franchement, je le trouve excellent ! La qualité est vraiment superbe.
J'ai à peine commencé donc je ne sais pas si le scénario ou le reste est bien mais à première vue, il a l'air trop cool !
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Mis à part les bugs trop fréquents et la durée de vie minable,c'est un bon jeu
-
d-_-b
Gamer du Dimanche
ouais sa me fais un peut penser a prince of persia pas vous.
en tout ca je le veux mais si je flash ma psp je pourrais y jouer quand méme.
-
Hugothique_1
Gamer Maitre
latika Wrote:ouais sa me fais un peut penser a prince of persia pas vous.
A ce que j'ai entendu il a été inspiré de prince of persia,donc rien d'étonnant
-
RomRom22
Gamer Bronze
ouais c'est sur les mouvements le style de comba enfin les deux sont bien.
-
Hugothique_1
Gamer Maitre
Salut
J ai un pbl de sauvegarde. au début du jeu ca me demande si je veux activer la sauvegarde auto, je dis oui puis l ecran reste bloqué sur "sauvegarde sur le memory stick en cours".
Et plus rien. Si je dis non le jeu se lance niquel mais bon impossible de sauvegarder.
Une idée?
J ai un pbl de sauvegarde. au début du jeu ca me demande si je veux activer la sauvegarde auto, je dis oui puis l ecran reste bloqué sur "sauvegarde sur le memory stick en cours".
Et plus rien. Si je dis non le jeu se lance niquel mais bon impossible de sauvegarder.
Une idée?
- harrycossek Gamer Débutant
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3