Forums GAMERGEN
[Jeux] Astérix et Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Astérix et Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum
Salut a tous aprés avoir fait mon dump le jeu ne veut pas se lancer comment dois-je faire je posséde le devhook launcher v 1.65c
Car comme gta il demande le 2.80 en firmware mais lui se lance pas comment ca se fait ?
Merci
Car comme gta il demande le 2.80 en firmware mais lui se lance pas comment ca se fait ?
Merci
-
Romanodenimes
Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
- Pays: France
ce jeu ne marchera qu'avec le devhook hybride, pour en savoir plus va faire un tour par là http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=24387
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd
Gamer Pro
-
Romanodenimes
Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
- Pays: France
il est simple d'accés, comique (il y a un clone de sam fisher qui nous explique le jeu), les graphismes sont sympas et les caméras un poil lentes. je dirais au bout de 20 mn de jeu, qu'il est destiné à un public jeune et que les amateurs du genre apprécieront mais il n'a pas la fluidité ni l'attrait d'un jeu comme daxter. ce n'est pas le genre de jeu que j'aime mais j'ai essayé de donné un avis le plus objectif possible
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd
Gamer Pro
Salut les gars, avec la nouvelle version du firm 3.03 OE que ne regrette pour rien au monde.... mes sauvegardes de jeux ne fonctionnent plus. A ce jeu, Asterix et Obélix j'étais à 58%... qqun aurait-il une sauvegarde pour moi SVP, je n'ai pas envie de tout recommencer
voici mon email pour m'envoyer la sauvegarde : mistercop@scarlet.be
D'avance mille merci
voici mon email pour m'envoyer la sauvegarde : mistercop@scarlet.be
D'avance mille merci
- argus_1
sifdine13
jai besoin d explikation svp jsuis bidon jsuis njouvo sur psp
je ve savoir si on downgrade on peut encore jouer au UMD
moi jai un 2.81
jai vu sa dans parametre mais je capte rien
pkoi il fo downgrader si playsation on mi dans la psp la rubrique jouer a des jeu sur umd
enfin plutot dans jeux -> memory stic -> (si y a rien il disent pas de jeux
c ki doit avoir un moyen de jouer sans downgrader non ?
dsl jmi konnai pas mais j aimerai comprendre pour savoir si je doit ou pas DG ma console
REPONDEZ MOI SVP
moi jai un 2.81
pkoi il fo downgrader si playsation on mi dans la psp la rubrique jouer a des jeu sur umd
dsl jmi konnai pas mais j aimerai comprendre pour savoir si je doit ou pas DG ma console
REPONDEZ MOI SVP
- sifdine13 Gamer Débutant
sifdine13
jai besoin d explikation svp jsuis bidon jsuis njouvo sur psp
moi jai un 2.81
REPONDEZ MOI SVP
moi jai un 2.81
REPONDEZ MOI SVP
- sifdine13 Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1