Forums GAMERGEN
[jeux] ATV Off Road Fury Pro
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[jeux] ATV Off Road Fury Pro
- Image de la jaquette du jeu :
Brève présentation:
ATV Off Road Fury Pro sur PSP propose de découvrir les joies du quad. 30 bolides différents et plus de 64 nouveaux tracés sont au programme de ce jeu où il faut allier efficacité et bon maniement de sa machine pour réaliser de nombreuses figures. Le titre permet également un contenu multijoueur conséquent et une interactivité assez poussée avec la version PS2, ATV Off Road Fury 4. - Editeur : Sony
- Développeur : Climax
- Type : Course
- Sortie France : 18 juin 2008
(26 octobre 2006 aux Etats-Unis) - Classification : Pour tous publics
Quelques autres images :
Test complet : présent ici
Astuces présent à cette adresse : ici
Source : JV.com
Ceci sera le topic unique de ATV Off Road Fury Pro merci de poster vos impressions ici et uniquement ici, qui possède ce jeu ?
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Re: [jeux] ATV Off Road Fury Pro
super jeu mais je lai toujour pas fini ... il est super long et je suis pas un gros gamer .... comment on recupere les screenshot que l'ont fait avec "photographe" ? Parceque moi j'arrive pas a les lire sur mon pc ....
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [jeux] ATV Off Road Fury Pro
Sur quelle circuit a tu pris ce screen ? Et comment a tu fait pour lire les image ?
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1