Forums GAMERGEN
[Jeux] ATV Offroad Fury - Blazin' Trails
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] ATV Offroad Fury - Blazin' Trails
salut je viens de jouer a ce jeux il est vachement interessant
[/url]http://media.psp.ign.com/media/664/664943/imgs_1.html[url]en plus il marche sur la version 1.5 iso c,est vachement FUN CIAO[/url]
[/url]http://media.psp.ign.com/media/664/664943/imgs_1.html[url]en plus il marche sur la version 1.5 iso c,est vachement FUN CIAO[/url]
- BRANLEUR_1
Re: ATV Offroad Fury: Blazin' Trails (PSP)
BRANLEUR Wrote:salut je viens de jouer a ce jeux il est vachement interessant
http://media.psp.ign.com/media/664/664943/imgs_1.html en plus il marche sur la version 1.5 iso c,est vachement FUN CIAO
la le lien est valide...
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa
Gamer Pro
- Prénom: sebastien
- Pays: France
il est vraiment exellent ce atv mais il est un peu trop arcade dans le comportement et les reactions des quads .
dommage qu' il n'y a pas les vraies marques de quads ou meme les pilotes officielles mais il reste un exellent jeux tres amusant avec des graphismes encore jamais vu sur une console portable et qui se rapproche grandement de la ps2 8O .
j'attend aussi ce jeu avec impatience
MX vs ATV
[edit InTheMatrice] pas de hors sujet
dommage qu' il n'y a pas les vraies marques de quads ou meme les pilotes officielles mais il reste un exellent jeux tres amusant avec des graphismes encore jamais vu sur une console portable et qui se rapproche grandement de la ps2 8O .
j'attend aussi ce jeu avec impatience
MX vs ATV
[edit InTheMatrice] pas de hors sujet
- racerx
Salut, c'est vrai que c'est un excelent jeu, d'ailleur avez vous vu la toilet zone de Cj-nukem sur ce jeu ?
la voice : toilet zone
la voice : toilet zone
-
Smallrom
Gamer Hardcore
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
Bonjour voila j'ai depuis quelque jours ce jeux mais je suis bloqué a l'entrainement ou il faut faire un saut je sais pas quoi faire ???
Si quelqu'un sait merci d'avance cela m'enleverai une grosse épine du pied lol
Si quelqu'un sait merci d'avance cela m'enleverai une grosse épine du pied lol
-
djazair
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1