Forums GAMERGEN

[Jeux] B-Boy

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] B-Boy

Message non lupar IceTiger » 16 Sep 2006, 21:35

Conçu par FreeStyleGames et prévu pour septembre 2006, voici un vidéo de B-Boy sur PSP. Si certains ont eu la chance de mettre la main sur la démo, j'aimerais bien voir une vidéo du gameplay.

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uH4JxeEbjOY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uH4JxeEbjOY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar CedCore » 17 Sep 2006, 13:10

ce jeux va tt simplement cartonner !! :lol: :wink: .... encore quelques jour a attendre :P
CedCore Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CedCore » 17 Sep 2006, 16:47

jai eu la demo aujourdhui ce jeux est trop bien mais le controle c pas sa lol mais on si abitue avec le temps il a que un seul battle dans la demo :cry:
CedCore Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 17 Sep 2006, 20:36

Ça ressemble à quoi les controles ? À Tony Hawk?
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CedCore » 17 Sep 2006, 20:40

je c pas tres bien car je nai pas jouer a tony hawk mais c tres dur a controler mais ya une grande varieter de technique ma version est en anglais jai pas tt compris mais je suis sur que quand le jeux sortira en fr sa sera t simple
CedCore Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 17 Sep 2006, 21:34

Je viens de terminer le download de la démo de B-Boy que j'ai trouvé sur le net. Je m'en vais travailler dans quelques minutes alors je l'essaierai là-bas et je vous donnerai mes impressions à mon retour, peut-être même avec un vidéo! :wink:
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 17 Sep 2006, 21:43

Magixien l'a testé je crois...
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar IceTiger » 18 Sep 2006, 11:23

Le démo du jeu est assez impressionnante, compte tenu qu'un joueur expérimenté met au moins 5-10 minutes de jeu avant de comprendre un peu ce que l'on fait.

Les mouvements sont divisés en quatre catégories (une pour chaque bouton) et certains font apparaître une barre de balance à la Tony Hawk (L & R). Le personnage peut se déplacer entre deux figures mais chaque mouvement doit être inclus dans le combo. Dans le Battle présent dans le démo, il y a plusieurs objectifs à remplir, tels que gagner la foule, montrer qu'on maîtrise les bases, etc. Il y également une barre de vie pour chaque personnage, qui baisse ou monte selon les combos et les objectifs atteints.

Bref, le jeu est pratiquement basé entièrement sur un système de balance et de timing. Pour faire le plus de points, la stratégie la plus simple est de faire tous les mouvements possibles une seule fois, en connaissant lesquels s'echainent bien en combo, en alternants les mouvements de chaque catégorie. La vidéo montre un peu le gameplay, quelques mouvements et combos. Voici donc ma première vidéo (et surement pas la dernière) de B-Boy sur PSP.
Bon visionnement! 8)

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Of8hw-ZWisg"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Of8hw-ZWisg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PetitMg_1 » 18 Sep 2006, 11:31

trop fun se jeux^^

merci pour la video
Avatar de l’utilisateur PetitMg_1

Message non lupar IceTiger » 18 Sep 2006, 20:53

J'espère que la version complète inclura un mode pour créer son breaker et beaucoup de lieux pour danser! Je me demande aussi si chaque personnage a des mouvements spéciaux...Si tout cela est présent dans la version finale, ce jeu vaut la peine d'être acheté!
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 21 Sep 2006, 00:53

Je suis de retour avec le test du jeu par JeuxVideo.com! http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006849_test.htm

En résumé,
JV.com lui donne une note de 11/20 (!?)
Et évidemment, le jeu est bien mais il manque de profondeur et les duels sont un peu répétitifs...

Voici quelques screens

Image
Image
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar neji13 » 21 Sep 2006, 11:29

La demo est pas mal mais super dure a prendre en main,ya n'a qui connaisse les touches??? :(

Suivante

Retourner vers Jeux