Forums GAMERGEN
[jeux] Ben 10 Alien Force : Vilgax Attacks
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[jeux] Ben 10 Alien Force : Vilgax Attacks
BONJOURS,
je vous présent
Ben 10 Alien Force : Vilgax Attacks sur Playstation Portable est un jeu d'action/aventure inspiré de la série animée du même nom. Vous incarnez Ben Tennyson, jeune adolescent accompagné de dix super-héros aliens. Vous devez sauver le monde de l'effroyable Vilgax, pire ennemi de Ben, qui souhaite conquérir l'univers planète après planète.
Éditeur : D3 Publisher
Développeur : Papaya Studio
Type : Action / Aventure
Langue :
Nombre de joueurs : 1 Joueur / Pas de jeu en réseau
Média : Umd
Région : Pal
Date de Sortie : Non communiquée (27 octobre 2009 aux Etats-Unis)
enjoy by adlydedu16
je vous présent
Ben 10 Alien Force : Vilgax Attacks sur Playstation Portable est un jeu d'action/aventure inspiré de la série animée du même nom. Vous incarnez Ben Tennyson, jeune adolescent accompagné de dix super-héros aliens. Vous devez sauver le monde de l'effroyable Vilgax, pire ennemi de Ben, qui souhaite conquérir l'univers planète après planète.
Éditeur : D3 Publisher
Développeur : Papaya Studio
Type : Action / Aventure
Langue :
Nombre de joueurs : 1 Joueur / Pas de jeu en réseau
Média : Umd
Région : Pal
Date de Sortie : Non communiquée (27 octobre 2009 aux Etats-Unis)
enjoy by adlydedu16
-
adlydedu16
Gamer du Dimanche
Re: [jeux] Ben 10 Alien Force : Vilgax Attacks
merci beaucoup je ne connais pas ce jeu
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen
-
IPODgen
Gamer Maitre
2 messages
• Page 1 sur 1