Forums GAMERGEN
[JEUX] Ben 10 : Protector of Earth
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[JEUX] Ben 10 : Protector of Earth
- Image de la jaquette du jeu :
Brève présentation:
Ben 10 : Protector of Earth sur PSP est un beat'em all tiré de la série animée du même nom. Améliorez les personnages en débloquant plus de 80 combos, découvrez 14 niveaux différents et déverrouillez 4 arènes supplémentaires. Défiez vos amis en mode combat ou jouez avec eux en mode coopératif à 2 joueurs. Trouvez aussi du contenu supplémentaire, notamment des costumes de personnages, des clips TV et des esquisses de conception inédites. - Editeur : D3 Publisher
- Développeur : High Voltage
- Type : Beat'em all / Plates-formes
- Sortie France : 30 novembre 2007
Quelques autres images :
Test complet : présent ici
Astuces présent à cette adresse : ici
Source : JV.com
Ceci sera le topic unique de Ben 10 : Protector of Earth merci de poster vos impressions ici et uniquement ici, qui possède ce jeu ?
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
aide sur Ben 10 : Protector of Earth
salut !
voilà je bloque sur les 2 gros serpents. c'est a peu pres apres 2 heures de jeu , 2 gros serpents géants qui sortent d'une montagne. je ne sais meme pas comment les frapper. eux me défoncent mais moi rien . donc quel alien je doit prendre ? et quelle technique utiliser ?
merci !
voilà je bloque sur les 2 gros serpents. c'est a peu pres apres 2 heures de jeu , 2 gros serpents géants qui sortent d'une montagne. je ne sais meme pas comment les frapper. eux me défoncent mais moi rien . donc quel alien je doit prendre ? et quelle technique utiliser ?
merci !
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1