Forums GAMERGEN
[Jeux] Blade Dancer : Lineage Of Light
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Blade Dancer : Lineage Of Light
Salut a tous,
Je voudrais m'acheter Blade Dancer Lineage Of Light car j'en est mare des jeux en anglais , mais je voulais savoir si se jeu valait le coup merci .
Je voudrais m'acheter Blade Dancer Lineage Of Light car j'en est mare des jeux en anglais , mais je voulais savoir si se jeu valait le coup merci .
- Walou92 Gamer Débutant
moi je te le conseille^^. je trouve vraiment le jeu super bien ( c'est rien que le début qui est ennuyeux, mais bon...) graphiquement, j'aime beaucoup, je le trouve très joli, c'est dans le style dragooner's aria^^. si t'aimes bien les rpg, achete le^^.
-
A7X
Gamer Pro
gné TOELF c'est quoi
sinon c'est clair que l'anglais n'est pas tres elevé mais bon, meme pour des gens qui n'ont pas de mal avec l'anglais au bout d'un moment c'est lourd, moi y a des moment ou sa me blaze, sauf quand le jeu vraiment prenant
sinon c'est clair que l'anglais n'est pas tres elevé mais bon, meme pour des gens qui n'ont pas de mal avec l'anglais au bout d'un moment c'est lourd, moi y a des moment ou sa me blaze, sauf quand le jeu vraiment prenant
-
Fenrir79
Gamer Pro
TOEFL c'est un test qui détermine ton niveau anglais
sinon c clair qu'ils abusent si il sorte le jeu en france qu'il le sorte en français, et pour un RPg c'est quand même un minimum, encore pour un jeu de combat ou de course...
enfin bon c surtout dommage pour valkyrie profile et final fantasy tactics ils auraient fait un malheur si ils étaient traduits
par contre jeanne d'arc,dragonneer's aria,disaega est ce qu'il vont être traduit?
ce serait vraiment dommage..
je critique pas mal la ds lite mais eu au moins leurs jeux sont en français (final fantasy 6)
sinon c clair qu'ils abusent si il sorte le jeu en france qu'il le sorte en français, et pour un RPg c'est quand même un minimum, encore pour un jeu de combat ou de course...
enfin bon c surtout dommage pour valkyrie profile et final fantasy tactics ils auraient fait un malheur si ils étaient traduits
par contre jeanne d'arc,dragonneer's aria,disaega est ce qu'il vont être traduit?
je critique pas mal la ds lite mais eu au moins leurs jeux sont en français (final fantasy 6)
-
batossai
Gamer Hardcore
- Pays: France
finalfantasy Wrote:TOEFL c'est un test qui détermine ton niveau anglais
OK thanks
-
Fenrir79
Gamer Pro
je suis daccord moi j'ai une psp pour les licenses rpg donc j'était content mais quand je voit que le peu de rpgs qui sortent sont en anglais ... Même nintendo fait l'effort et par exemple FF 3 a était traduit et FF tactucs psp non alors que les deux ne sont pas connus en europe enfin pas connu sa depend pour qui ...
-
sorabreath
Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
finalfantasy Wrote:bof pas terrible comme jeu je te conseille plutot jeanne d'arc, dragonneers aria ou bien tales of eternia beaucoup beaucoup mieux
jeanne d'arc c'est plutot un jeu de role, dommage, il aurait été mieux en rpg.... sinon, c'est ceux qui ont fait dragooner's aria qui ont fait blade dancer.
-
A7X
Gamer Pro
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2