Forums GAMERGEN
[Jeux] Blazblue Portable
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Blazblue Portable
Editeur : Aksys Games
Développeur : Arc System
Type : Baston
Date de sortie en France : jamais
Date de sortie en aux USA : dispo
Date de sortie au Japon : dispo
Le meilleur jeu de baston (avis perso^^) est de retour sur notre portable, on pouvait s'attendre au pire au vu de ce portage mais vu l'experience d'Arc Sys il n'en est rien!
Evidemment les graphismes ne sont pas aussi detailles que sur console/arcade, neanmoins tout le reste est intact. Gameplay de fou, musiques endiables, des persos differents, cette version se paye meme le luxe de proposer le mode "Legion" en plus.
Bref en cas d'ennui vous pouvez toujours vous eclater la tronche avec votre PSP
Comme tout bon jeu qui se respecte il ne sortira probablement jamais chez nous, vous savez ce qu'il vous reste a faire
-
billywest
Gamer Averti
Re: [Jeux] Blazblue Portable
C'est aussi mon jeu de combat préféré sur Arcade, il sort ce mois-ci en France normalement.
- Zakuya_1
Tu veux parler du Continuum Shift?
Va falloir que j'attende jusqu'en octobre pour me le prendre sur console , hate de jouer avec Tsubaki^^
J'aurais bien voulu l'avoir sur psp celui-la egalement mais j'y crois pas trop...en tout cas il reste excellent meme sur portable, cela me permet de garder la forme au boulot
Va falloir que j'attende jusqu'en octobre pour me le prendre sur console , hate de jouer avec Tsubaki^^
J'aurais bien voulu l'avoir sur psp celui-la egalement mais j'y crois pas trop...en tout cas il reste excellent meme sur portable, cela me permet de garder la forme au boulot
-
billywest
Gamer Averti
Non je parle de Blazblue Portable, j'ai déjà joué à CS sur Arcade mais j'attends aussi la version PC pour la Full HD (Calamity est même pas encore sortie dessus lol)
- Zakuya_1
Sur PC il sort le 30 juin apparemment..patience^^
Sinon puisque t'as joue a CS, ils sont bons Hazama et Tsubaki?
Sinon puisque t'as joue a CS, ils sont bons Hazama et Tsubaki?
-
billywest
Gamer Averti
J'ai pu joué qu'avec Noel lol, et sur Calamity je prends Taokaka (fou d'elle o-o), donc je sais pas trop pour celle ci.
Les combo sont pas trop impossible sur PSP ?
Les combo sont pas trop impossible sur PSP ?
- Zakuya_1
Je trouve que la maniabilite est au top sur psp, j'ai aucun mal a enchainer les combos avec mes 2 persos favoris (Jin et Noel^^). Il n'y a que pour les astral que c'est tendu mais il y a toujours les raccourcis.
Faudrait que je teste Taokaka aussi, pour l'instant j'essaye de maitriser Rachel et Litchi...
En tout cas c'est bien plus maniable que sur console (bobox pour ma part) ou j'ai ete d'obliger d'acheter un autre pad expres pour ce jeu
Faudrait que je teste Taokaka aussi, pour l'instant j'essaye de maitriser Rachel et Litchi...
En tout cas c'est bien plus maniable que sur console (bobox pour ma part) ou j'ai ete d'obliger d'acheter un autre pad expres pour ce jeu
-
billywest
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1