Forums GAMERGEN
[Jeux] Bleach : Heat The Soul 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
W
euh moi j suis un fan de bleach comme tt le monde d ailleur mais y a un truc ki fais chié c est tout les meilleur jeu genre naruto bleach etc sort o japon mais si j me trompe pas y en a pas en Europe a croire nivo jeux la france et pas trop evoluer sa me decois avec ma 2.6 j etais pres a acheté bleach mais si il sor pas en france arf allé merci quand meme pour c est bonne image bavante big up Waka
- waka92
bah c'est populaire en france mais c'est seulement pour ceux qui ont acces au fansub...une fois que ca se sera democratisé a la télé comme DBZ en son temps on devrait avoir des jeux, avec l'arrivé de naruto sur G1 il ya peut etre un espoir....mais bon moi meme si je bille rien au japonais je le prends direct le 20 juillet
- marcos75
De toute facon c'est vraiment pas tres complique meme si tu piges rien au JAP . Avec bleach 2 s'est assez facile de se reperer et de comprendre les menus facilement d'autant plus que desfois c'est ecris en anglais, et puis de toute facon peu de temps apres ca sortie il ya aura des traductions sur le net assez rapidement alors faut vraiment pas hesiter a l'acheter
Et puis franchement le jap est la langue "natal" de bleach alors le voir en francais ca me ferait bizarre et je trouve que ca a son charme de jouer a des jeux JAP avec tout cette jolie ecriture lol...bon je m'arrete la je divague
Sinon franchement faut pas hesiter à l'acheter si c'est la langue qui vous fait peur car pour un jeu de baston la langue n'est pas partie intergrante du jeu parce que jouer a un jeu de baston en jap et a un jeu genre Monster hunter en jap et vous allez voir de suite la differrence parce que on n'y comprend pas grand chose!!!
Et puis franchement le jap est la langue "natal" de bleach alors le voir en francais ca me ferait bizarre et je trouve que ca a son charme de jouer a des jeux JAP avec tout cette jolie ecriture lol...bon je m'arrete la je divague
Sinon franchement faut pas hesiter à l'acheter si c'est la langue qui vous fait peur car pour un jeu de baston la langue n'est pas partie intergrante du jeu parce que jouer a un jeu de baston en jap et a un jeu genre Monster hunter en jap et vous allez voir de suite la differrence parce que on n'y comprend pas grand chose!!!
-
Dawan
Gamer Averti
Encore 4 jours d'attentes minimum, jvais péter un cable T_T, au fait pour ceux qui l'ont déjà, il demande quel Firmware, un détail à ne pas négliger^^
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun
Gamer Hardcore
bah lineaire peut etre dans le sens que les combos sortent assez facilement, mais si on monte au niveau 5 on se rends compte que le jeu est tres technique et assez difficile, j'ai essayer hier contre aizen je m'en suis toujours pas remis 8O ;
les bankai il y a que le capitaine renard komamura qui peut vraiment le "declenché", sinon kurotsuchi c'est juste son coup special, et ichigo, hitsugaya, renji et byakuya c'est des personnages a part .
En plus du 2, ya les bankai, c'est deja bien , et il y a beaucoup plus de perso on s'ennuie moins vite, les bankais surtout celui d'ichigo c'est un regal de jouer avec quand on est fan de la serie , voila /fin du roman.
les bankai il y a que le capitaine renard komamura qui peut vraiment le "declenché", sinon kurotsuchi c'est juste son coup special, et ichigo, hitsugaya, renji et byakuya c'est des personnages a part .
En plus du 2, ya les bankai, c'est deja bien , et il y a beaucoup plus de perso on s'ennuie moins vite, les bankais surtout celui d'ichigo c'est un regal de jouer avec quand on est fan de la serie , voila /fin du roman.
- marcos75