Forums GAMERGEN

[Jeux] Bleach : Heat The Soul 3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar waka92 » 24 Juil 2006, 12:22

jy joue et franchement moi fan de bleach tres surpris et bien foutu personne a la sauvegarde ? du jeu car moi et le japonais sa f ait pas bon mennage xD merci

Message non lupar Timale-Kun » 24 Juil 2006, 17:09

Oda_Nobunaga Wrote:Au fait, est-ce qu'il est aussi linéaire que le II (au niveau des coups)? Peut-on déclencher les Bankaï? Qu'y a-t-il de plus que pour le II?

Vu comment les choses sont présenté sur le site officiel, il n'y a sans doute pas de déclenchement de Ban Kai dans ce 3eme opus, mais les Ban Kai sont des personnages à part entière, ce qui est selon moi bien dommage. car ça aurait été plus dans l'esprit du Manga de Tite Kubo. Espérons que la présence de tous les Capitaines (隊長 - taichou) et lieutenants (副隊長 - fuku taichou), mettent du piment ce 3eme volet, et avec Urukiora, je rique pas de m'ennuyer moi^^

PS : selon certains le meilleurs Bleach est sur DS, maintenant que j'ai la machine (Enfin DS Litpour moi, pas le gros machin tout moche que j'aurais jamais acheté lol) va falloir que je me penche sur la question, et là on déclenche le Ban Kai en plein combat^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar waka92 » 24 Juil 2006, 18:43

Timal tu quand tu parles declanchement du bankai sur PsP tu parle des thenique speciale ? car on dirait sa se repete sur l ancienne version bleach 2

Message non lupar bahamut_12_1 » 24 Juil 2006, 19:39

moi jai une sauvegarde je vous la met sur mon site et des ke c'est fair je vous fait un lien
bahamut_12_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Timale-Kun » 25 Juil 2006, 00:39

waka92 Wrote:Timal tu quand tu parles declanchement du bankai sur PsP tu parle des thenique speciale ? car on dirait sa se repete sur l ancienne version bleach 2

Le Ban Kai est la seconde révélation du zanpakutô, c'est le sabre que porte un Shinigami reflétant son niveau d'énergie spirituelle (cf : pour Ichigo, son zanpakutô ressemble à un katana, et ses fringues son plus cintrées), et dans Bleach 3 les Ban Kai sont des perso à par entière (à ce que j'ai pu voir, je n'ai pas encore reçu le jeu T_T) et non une transformation durant le combat, qui serai plus fidèle à l'esprit du manga. A ne pas confondre avec l'attaque spécial, de chacun, même si il est vrai si il est vrai que l'attaque spéciale de Mayuri est son Ban Kai, il n'en n'est pas de même pour Byakuya, Renji et Ichigo.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Oda_Nobunaga » 25 Juil 2006, 00:43

Comment ça, des personnages à part entières? Par exemple, on vas pas incarner des pétales de roses pour Byakuya, si?
Avatar de l’utilisateur Oda_Nobunaga

Message non lupar Timale-Kun » 25 Juil 2006, 03:04

Oda_Nobunaga Wrote:Comment ça, des personnages à part entières? Par exemple, on vas pas incarner des pétales de roses pour Byakuya, si?

LOL, mais nan ce ser un autre byakya qui controlera les zenbon sakura. Par exemple dans le deux on avait bien deux version d'Ichigo!! Et bien là c'est pareil, mais avec le Ban Kai. Un Ichigo Normal (Gros zanpakutô) et un Ichigo Ban kai (katakana et fringues plus cintrées), et ainsi de suite pour les autres.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar KENPATCHI » 25 Juil 2006, 10:26

marcos75 Wrote:il faut que la barre d'ichigo soit rouge, puis appuyer sur carré et triangle et la on peut tuer abarai.

alors en me balladant sur plusieurs forums pour trouvez une aide de jeu pour bleach je m aperçois que beaucoup mette ce qui est citez alors que beaucoup ne comprenne pas donc ayant galerez je v explqiez a ma façon : pour battre renji il faut que ichigo est sa vie dans le rouge total donc ensuite quand la barre en bas est pleine celle de ichigo doit etre bleu (celle de renji est rouge) appuyez sur carre et triangle et la ichigo est a pleine puissance finissez le avec n importe quel coup
Avatar de l’utilisateur KENPATCHI

Message non lupar bahamut_12_1 » 25 Juil 2006, 11:34

Voila je vien de mettre ma sauvegarde sur mon site. Tous les persos jouables sont débloqués, j'ai acheté le premier pack d'image et débloqué ossi 3 persos secondaires (2 en les achetait l'un je sai pa comment )
http://membres.lycos.fr/cunit/UCJS100420000.zip voila et bon jeux a tous
bahamut_12_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Raidd_1 » 25 Juil 2006, 12:27

Slt

Je n'arrive pas telecharger la sauvegarde.
Un coup main,merci

Message non lupar waka92 » 25 Juil 2006, 15:57

merci bahamu car la j galere 10000 point pour debloquer un personnage :s j suis a la limite de peter un cable sinon il s appelle comment le vieux ? le shinigami o sabre de feu il et violent

Message non lupar waka92 » 25 Juil 2006, 16:02

bahamu ton lien et mort :s

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux