Forums GAMERGEN

[Jeux] Bleach : Heat The Soul 3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar marcos75 » 25 Juil 2006, 16:58

KENPATCHI Wrote:
marcos75 Wrote:il faut que la barre d'ichigo soit rouge, puis appuyer sur carré et triangle et la on peut tuer abarai.

alors en me balladant sur plusieurs forums pour trouvez une aide de jeu pour bleach je m aperçois que beaucoup mette ce qui est citez alors que beaucoup ne comprenne pas donc ayant galerez je v explqiez a ma façon : pour battre renji il faut que ichigo est sa vie dans le rouge total donc ensuite quand la barre en bas est pleine celle de ichigo doit etre bleu (celle de renji est rouge) appuyez sur carre et triangle et la ichigo est a pleine puissance finissez le avec n importe quel coup

je vois pas la difference avec ce que j'ai marquer :lol:
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar KENPATCHI » 25 Juil 2006, 19:52

marcos75 Wrote:
KENPATCHI Wrote:
marcos75 Wrote:il faut que la barre d'ichigo soit rouge, puis appuyer sur carré et triangle et la on peut tuer abarai.

alors en me balladant sur plusieurs forums pour trouvez une aide de jeu pour bleach je m aperçois que beaucoup mette ce qui est citez alors que beaucoup ne comprenne pas donc ayant galerez je v explqiez a ma façon : pour battre renji il faut que ichigo est sa vie dans le rouge total donc ensuite quand la barre en bas est pleine celle de ichigo doit etre bleu (celle de renji est rouge) appuyez sur carre et triangle et la ichigo est a pleine puissance finissez le avec n importe quel coup

je vois pas la difference avec ce que j'ai marquer :lol:

pour moi que la barre d ichigo soit rouge je vois pas quelle barre
Avatar de l’utilisateur KENPATCHI

Message non lupar mj55j » 26 Juil 2006, 12:14

je lai mes en jap c dure de comprendre. par assar vous savez pas on je peut trouver les astuce genre comment avoir le bonkai ect merci
mj55j Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Timale-Kun » 26 Juil 2006, 16:55

jon555 Wrote:je lai mes en jap c dure de comprendre. par assar vous savez pas on je peut trouver les astuce genre comment avoir le bonkai ect merci

Tu comptais le trouver en quel langue LOL??

PS : On dit Ban Kai. vivement que je l'ai, je ferais sans doute une petite soluce, comme pour le 2 si j'ai le temps^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mj55j » 26 Juil 2006, 17:02

Timale-Kun Wrote:
jon555 Wrote:je lai mes en jap c dure de comprendre. par assar vous savez pas on je peut trouver les astuce genre comment avoir le bonkai ect merci

PS : On dit Ban Kai. vivement que je l'ai, je ferais sans doute une petite soluce, comme pour le 2 si j'ai le temps^^
naruto sur gc cube va sortire en francais et il est deja sortie en amgles sur gc moi javou bleach est beaucoup plus recent donc pas encore en france .si non ya un patch fr ?
mj55j Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bahamut_12_1 » 27 Juil 2006, 01:52

ok c bon problème résolut (dsl je n'était pas la hier et avant hier). Bon alor vous allez sur cette page : http://www.c-unit.fr.tc/page8.html puis il y aurat un lien marqué sauvegarde bleach 3 (PSP) vous faite clic droit enregistré la cible et normalemen c'est bon (si ya un problème jessayrait de le metre autre part.(mais normalement avec le 1er lien si vous faite clic droit; enregistrer la cible sous sa devrai marché dsl de ne pas avoir préciser)
PS: j'ai amélioré ma partie on a dc plusieur niveau de débloké et les 3 persos secondaire pouvai etre acheté lon été voulai a++ tous
bahamut_12_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Timale-Kun » 28 Juil 2006, 02:18

jon555 Wrote:
Timale-Kun Wrote:

naruto sur gc cube va sortire en francais et il est deja sortie en amgles sur gc moi javou bleach est beaucoup plus recent donc pas encore en france .si non ya un patch fr ?

Ouais mais côté Europe la licence bleach n'est pas autant exploité que Naruto, en plus si c'est pour avoir des doublage à chi**, laissez moi les sorties en Jap^^. pour les patch Fr, faut voir si guillouz et psp-traductions est sur le coup.

PS : Bon allez Dodo, contrôle de Japonais demain (enfin tout à l'heure^^)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar hebsucamel » 29 Juil 2006, 14:47

J'ai le jeux.....et je comprend pas tout pour les coups speciaux!
J'ai lu le topic sur Bleach 2 et ca explique pas mal de chose!

Quelqu'un peut epliquer les changement par rapport au deux?
Le manip pour les coup speciaux!
J'ai pas bien compris l'utilisation du bouton Carre!
Ca sert a augmenter ca jaune en bas de l'ecran (bleu) quand c'est au max....j'ai appuyer de partout et rien ne se fait!
J'ai pris Ichigo tout simple comme perso....j'arrive a faire un coup special avec Carre+croix......et avec Carre+Rond....il declanche quelque chose..mais ca fait rien....je comprend pas ce coup!
HELP!!! un petit tuto en francais!!!
hebsucamel Gamer Débutant

Message non lupar marcos75 » 29 Juil 2006, 16:20

Le bouton carré c'est pour balancer son reiatsu, pour l'augmenter il faut appuyer sur le bouton carré et tourner le joystick comme un taré de la droite vers la gauche, maitenant les coups speciaux que tu n'arrive pas a faire, a mon avis ca comprend ichigo normal, aizen, et le coup special d'ichigo en ban kai quand il met son masque, ce genre de coup speciaux tu doit etre toucher par une attaque physique pour l'activer voila, il faut qu'on te touche et la ca declenche le coup.

Message non lupar Timale-Kun » 29 Juil 2006, 17:15

marcos75 Wrote:Le bouton carré c'est pour balancer son reiatsu, pour l'augmenter il faut appuyer sur le bouton carré et tourner le joystick comme un taré de la droite vers la gauche, maitenant les coups speciaux que tu n'arrive pas a faire, a mon avis ca comprend ichigo normal, aizen, et le coup special d'ichigo en ban kai quand il met son masque, ce genre de coup speciaux tu doit etre toucher par une attaque physique pour l'activer voila, il faut qu'on te touche et la ca declenche le coup.

Quoi!!!!!!!! Ichigo peut mettre son masque de hollow?!! Oulala jvais craquer moi avec cette longue attente, mais bon mon préféré sera sans aucun doute Urukiora, même si il est clair qu'on ne l'auras pas dès le début, de long moment de jeu en perspective.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar marcos75 » 29 Juil 2006, 17:41

oui il met son masque et il est assez foufou en hollow je doit dire, on peut plus le tenir comme dans le manga lol. il y'a des getsuga tenshou qui vole de partout :P

Message non lupar Timale-Kun » 29 Juil 2006, 18:42

c'est bon à savoir, ils ont mis le paquet dans ce 3eme opus, bien qu'ils manque beaucoup de monde, par rapport à ceux que l'on connaît qaind on lit les scans, ils ne me restera plus qu'a tester Bleaach DS, pour savoir quel est réellement le meilleur Bleach sur console^^
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux