Forums GAMERGEN
[Jeux] Bleach : Heat The Soul 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
alors il y a trois bleach
est perso pour moi dbz est bof
assez beau certes mais les techniques sont trop simplifiés dons pas autant des diversité dans les techniques
c'est aussi limite niveau perso
en 1 journée ou 2 j'ai fait 100% du mode histoire (qui est d'une scénario a chier!) et j'ai eu tous les persos
après le jeu il prend la poussière...
si bleach a une longue duré de vie ca peut m'interesser!
est perso pour moi dbz est bof
assez beau certes mais les techniques sont trop simplifiés dons pas autant des diversité dans les techniques
c'est aussi limite niveau perso
en 1 journée ou 2 j'ai fait 100% du mode histoire (qui est d'une scénario a chier!) et j'ai eu tous les persos
après le jeu il prend la poussière...
si bleach a une longue duré de vie ca peut m'interesser!

-
Moursin Gamer Bronze
Ce que je regette chez DBZ c'est le nombre de persos mais aussi l'absence de championnat du monde et qu'on puisse pas achete des techniques..oui bleach a une duree de vie plus que potable et graphiquement il tien la route avec pas mal de techniques qui sont largement suffisantes,c'est un bon jeu de combat et pour les fans il sera mieux que DBZ mais c'est mon avis(je suis aussi un fan)

-
neji13
Fan inconditionnel du Manga de tite Kubo, et de l'Anime biensûr, enfin pas les HS qu'on se tape en ce moment^^, je peux te dire que le 3eme opus est tres ben conçu, Bon nombre de personnage sont présents comparé au 2, que je possèdes aussi, je parle pas du un temps il était pauvre en personnage (mais je ne l'ai pas ceui-là. seul déception c'est pour les Ban Kai (quand ils implique une transformation, il aurait été préférable que ceux si se face durant le combat, et non avoir le personnage tout le temps en Ban Kai, ça aurait collé un peu plus au manga, pour ma part, j'ai hâte de jouer avec Ulquiorra (seul les Fan des Scans de Bleach connaisse^^) mais bon cet missio 17 me prend la tête avec byakuya

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Je te comprends timale-kun car Ulquiorra est tres fort, je l'ai et il est assez rapide, il possede d'assez bonnes techniques donc c 'est un bon personnage. Sinon moi je prefere Bleach parce que le scenario de DBZ est purement inventé, il ne colle pa du tout avec la vraie hisoitre mais sinon graphiquement il est tres bien. Le seul hic dans Bleach c'est que ca ram un peu suivant le perso que l'on prend, par exemple avec Ban Kai Renji ca ram un peu ... voila mon avis
-
sasuke95_1
Bon j'y jue pas souvent, car pas le temps, et le peux que j'y joue ça me gave, car les mission 18 et 19 ne se débloque pas, si vous avez des astuces je suis preneur, car la condition de la misson 17 semble nepas être celle qui est decrite

-
il faut qu'il utilise son bankai la ou il y a plein d'eppée autour de lui c'est a ce moment la qu'il faut le tuer 
je te conseil de l'enchainer au tout debut jusqu'a que ca 2e barre soit a moitier a ce moment la t'essaye de l'esquiver et t'attend qu'il utilise son bankai (pour cela tu doit le laisser recharger son energie)

je te conseil de l'enchainer au tout debut jusqu'a que ca 2e barre soit a moitier a ce moment la t'essaye de l'esquiver et t'attend qu'il utilise son bankai (pour cela tu doit le laisser recharger son energie)

-
Shoji Gamer Pro
- Pays: France
shoji Wrote:il faut qu'il utilise son bankai la ou il y a plein d'eppée autour de lui c'est a ce moment la qu'il faut le tuer
J'ai fait et refait cette mission et rien, son bankai senbonzakura (ou des épée se dressent derrière lui, ben il ne me la jamais sortie en je e sais pas combien de combat

-
Y 'en a rat la couène de bleach et de naruto et de ces jeux de combat à la mord moi neoud qui reprènent les personnages de shonen alors qu' un jeux d' action aventure parcemé de combat serait beaucoup plus approprié car il me semble que l' histoire et surtout l'aventure sont l' essence meme du shonen (quoi qu' pour bleach et naruto sa vol pas trés haut et c' est moux du cul) sans comtper la mediocrité des mangas adaptés sur psp (bleach,naruto...) bref c' est moche de ne pas voir one piece sur psp.
-
kid-vodka
kid-vodka Wrote:Y 'en a rat la couène de bleach et de naruto et de ces jeux de combat à la mord moi neoud qui reprènent les personnages de shonen alors qu' un jeux d' action aventure parcemé de combat serait beaucoup plus approprié car il me semble que l' histoire et surtout l'aventure sont l' essence meme du shonen (quoi qu' pour bleach et naruto sa vol pas trés haut et c' est moux du cul) sans comtper la mediocrité des mangas adaptés sur psp (bleach,naruto...) bref c' est moche de ne pas voir one piece sur psp.
ça se voit quetu ne les lis pas, pour parler comme ça, perso je lis le Chapitre en Jap chaque semaine et c'est terrible, bon je préfère Bleach, car n'aruto a été surexploité et ça m'a un peu dégouté, mais je continu à les lire, car ça vaut beaucoup mieux^^. One Piece j'ai pas osé commencer quand j'ai vu tout les episodes ou les chap qu'il faut voir, car je ne matte que de la VOst^^. Perso à part suivre l'histoire mot pour mot ( ex Eureka Seven), qu'est-ce que tu veux comme jeu^^, quelqu'un qui lit l'oeuvre sera toujours déçu d'une adaptation quelle qu'ell soit

-