Forums GAMERGEN
[Jeux] Bleach : Heat The Soul 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour ce qui est de bleach tu as raison j' ai pas eu le courage d' aller plus loin que les premiers tomes et j' ai laissé mon ptit frere( hebraska.net pour les bon gars mais surtout les fille) gaspiller ses écus dans ces conneries. Ensuite pour naruto je me suis surpri a lire tous les tomes jusqu' au 34eme peut etre par interé pour le ninjutsu( et kakashi de loin le personnage le plus interessant avec lee) mais la surenchere de puissance se fait trop pesante et devient ridicule( defaut de beaucoup trop de shonen). Bref pour finir la façon dont tu aborde one peice est nul, tout le monde s' accorde a dire qu 'un dessin animé adapté d' un mangas ne vaut rien comparé au livre lui meme, les anime sont particulierement moux du cul dont one piece, dragon ball(dorothé-gen:), naruto... mise apart cowboy bebop qui est vraiment tip top les anime c' est un truc de féniant analphabetes.
-------"Perso à part suivre l'histoire mot pour mot ( ex Eureka Seven), qu'est-ce que tu veux comme jeu^^, quelqu'un qui lit l'oeuvre sera toujours déçu d'une adaptation quelle qu'ell soit"
Je pense qu' il y a un juste milieu entre l' inacceptable et le plus ou moin fidel au mangas.
-------"Perso à part suivre l'histoire mot pour mot ( ex Eureka Seven), qu'est-ce que tu veux comme jeu^^, quelqu'un qui lit l'oeuvre sera toujours déçu d'une adaptation quelle qu'ell soit"
Je pense qu' il y a un juste milieu entre l' inacceptable et le plus ou moin fidel au mangas.
- kid-vodka
Je vois que plusieurs personnes n'aiment pas les adaptation de manga en anime...Pour ma part, je trouve que Bleach est bien meilleur en manga qu'en anime, mis à part pour le combat Ichigo contre Byakuya. Les épisodes d'anime sont ,pour la plupart, ennuyant et longs.
Par contre, je trouve que l'adaptation de Naruto a été très bien réalisée puisque si l'on observe la trame sonore, la construction des personnages pour l'écran et l'atmosphère régnant dans l'univers de Naruto, tout semble converger vers un même point. J'ai lu Naruto après l'avoir regardé et j'ai tout de même apprécié...mais la musique n'y est pas et les combats sont bien moins exitants (pour prendre exemple sur le combat Gaara Vs Rock Lee).
Pour One Piece, je n'ai jamais lu le manga mais je trouve les anime très bien, même si l'ambiance et la trame sonore sont beaucoup moins accrochantes que celles de Naruto.
Par contre, je trouve que l'adaptation de Naruto a été très bien réalisée puisque si l'on observe la trame sonore, la construction des personnages pour l'écran et l'atmosphère régnant dans l'univers de Naruto, tout semble converger vers un même point. J'ai lu Naruto après l'avoir regardé et j'ai tout de même apprécié...mais la musique n'y est pas et les combats sont bien moins exitants (pour prendre exemple sur le combat Gaara Vs Rock Lee).
Pour One Piece, je n'ai jamais lu le manga mais je trouve les anime très bien, même si l'ambiance et la trame sonore sont beaucoup moins accrochantes que celles de Naruto.
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
en general ce qui se passe c'est que vers ses débuts l'anime est assez bien fait mais dès que ca se fait connaitre ca devient commercial et la c'est du grand n'importe quoi
l'exemple le plus flagrant est naruto qui avait un trés bon animé au début mais a partir des 100 ce n'était pas la meme qualité
d'ailleurs naruto a aussi tombé de niveau pour les scans ca devient assez soulant meme si ca reste potable
pour l'instant bleach reste interessant meme si l'animé...
one piece a regarder a absolument en scan et en animé c'est un super mangas qui depuis la dizaine d'année qu'il existe n'a jamais devié de son esprit, au lieu de régresser ce mangas s'ameliore
tien j'en profite pour faire une tit pub a un ami si vous voulez connaitre onepiece:
http://www.op-fr.com/
l'exemple le plus flagrant est naruto qui avait un trés bon animé au début mais a partir des 100 ce n'était pas la meme qualité
d'ailleurs naruto a aussi tombé de niveau pour les scans ca devient assez soulant meme si ca reste potable
pour l'instant bleach reste interessant meme si l'animé...
one piece a regarder a absolument en scan et en animé c'est un super mangas qui depuis la dizaine d'année qu'il existe n'a jamais devié de son esprit, au lieu de régresser ce mangas s'ameliore
tien j'en profite pour faire une tit pub a un ami si vous voulez connaitre onepiece:
http://www.op-fr.com/
-
Moursin
Gamer Bronze
Timale-Kun Wrote:shoji Wrote:il faut qu'il utilise son bankai la ou il y a plein d'eppée autour de lui c'est a ce moment la qu'il faut le tuer
je te conseil de l'enchainer au tout debut jusqu'a que ca 2e barre soit a moitier a ce moment la t'essaye de l'esquiver et t'attend qu'il utilise son bankai (pour cela tu doit le laisser recharger son energie)
J'ai fait et refait cette mission et rien, son bankai senbonzakura (ou des épée se dressent derrière lui, ben il ne me la jamais sortie en je e sais pas combien de combat
C'est bizzar parce que moi il la sort tout le temps
-
Shoji
Gamer Pro
- Pays: France
Ben pour ce qui est Anime à partir du moment ou c'est des HS (qui ne suis pas le manga), c'est trop m*rdique. donc j'attends patienment la reprise de la trame Manga pour Bleach et Naruto (ça fait quand même plus d'1 ans et demi qu'on attend pour nbaruto mais bon...), pour recommencé à les rematter, pour le moment que de la lecture. pour ce qui est des Animes, pas du tout d'accord, c'est un de mes outils dans mon apprentissage du japonais avec les Chapitre Raw^^
PS Shoji, j'ai demandé à ma prof de jap de me traduire la condition, mais c'est pas facile à Trad car c'est sous entendu, donc je crois savoir ce qu'il demande vraimùent, donc quand j'aurais envie d'y rejouer (un peu saoulé là^^), ben je te tiendrai au courant^^
PS Shoji, j'ai demandé à ma prof de jap de me traduire la condition, mais c'est pas facile à Trad car c'est sous entendu, donc je crois savoir ce qu'il demande vraimùent, donc quand j'aurais envie d'y rejouer (un peu saoulé là^^), ben je te tiendrai au courant^^
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun
Gamer Hardcore
Yo à tous !
Voilà, je viens de me prendre récemment le Back-up Bleach 3 PSP sur le lien Torrent qui tourne en ce moment, RLZ par Espalpsp.com.
Bref, tout va très bien, sauf que la musique lors des combats, du mode histoire, des menus et de partout de toute façon, est toujours la même, à savoir la musique de l'écran-titre. Elle ne change pas du tout. Donc autant dire que c'est assez énervant de devoir faire un mode histoire assez émotionnel avec une musique super redondante et pas du tout en rapport avec le contexte !
Je fais tourner le jeu avec l'émulateur présent dans le .torrent, à savoir le devhook version 0.43 espagnol, où tout était apparemment bien configuré.
Ma question était donc, est-ce que ce phénomène est déjà arrivé à qqu'un ?
Je suis en train de mettre le Devhook 0.44 FR pour voir si ça peut changer quelque chose.
En tout cas, merci à vous d'avance !
Voilà, je viens de me prendre récemment le Back-up Bleach 3 PSP sur le lien Torrent qui tourne en ce moment, RLZ par Espalpsp.com.
Bref, tout va très bien, sauf que la musique lors des combats, du mode histoire, des menus et de partout de toute façon, est toujours la même, à savoir la musique de l'écran-titre. Elle ne change pas du tout. Donc autant dire que c'est assez énervant de devoir faire un mode histoire assez émotionnel avec une musique super redondante et pas du tout en rapport avec le contexte !
Je fais tourner le jeu avec l'émulateur présent dans le .torrent, à savoir le devhook version 0.43 espagnol, où tout était apparemment bien configuré.
Ma question était donc, est-ce que ce phénomène est déjà arrivé à qqu'un ?
Je suis en train de mettre le Devhook 0.44 FR pour voir si ça peut changer quelque chose.
En tout cas, merci à vous d'avance !
[b:71614b5ec7]"Where there is light, shadows lurk and fear reigns...
But by the blade of Knights, mankind was given hope..."[/b:71614b5ec7]
- 牙狼〈GARO〉ガロ / Opening.
- 牙狼〈GARO〉ガロ / Opening.
-
Shiini
Gamer du Dimanche
J'ai dit que c'était une version Back-up, à savoir une version de sauvegarde en cas de pépin sur le jeu original. Qui a dit que je n'avais pas le jeu ? Qui n'a pas un minimum d'intelligence ?
[b:71614b5ec7]"Where there is light, shadows lurk and fear reigns...
- 牙狼〈GARO〉ガロ / Opening.
- 牙狼〈GARO〉ガロ / Opening.
-
Shiini
Gamer du Dimanche