Forums GAMERGEN

[Jeux] Bleach : Heat The Soul 3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Bleach : Heat The Soul 3

Message non lupar HunterKirua » 17 Avr 2006, 21:14

Le site de Bleach 3 est en ligne avec beaucoup de photos, e vidéos..

De ce que j'ai analysé :lol:, il y aura 33 persos en déclinaisons (Ichigo en Shikai, en Bankai...)

Date de sortie : 20 juillet 2006 au Japon bien sur :cry:
Le site : http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/heat3/

:twisted: Vivement qu'il sorte :P
HunterKirua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arn0fcb » 17 Avr 2006, 21:21

Cool ! J'ai l'habitude je le voir en animes, je trouve ce manga vraiment super, éspérons que le jeu soit a la hauteur des animes ;)

Message non lupar Timale-Kun » 17 Avr 2006, 22:16

J'ai déja le 2 et à en voir les vidéos ça s'annonce plus que bien pour moi un Fan du manga et de l'Anime (quoique l'anime est pas terrible en ce moment), pour en revenir au, les personnage ont l'air d'être des déclinaisons comme tu le signale. mais il aurait été préférable que ce soit des transformations comme dans la série et comme la version DS.

PS : je rappel que la Licence a été prononcé, alors dépéchez vous de dl les premier eps si vous voulez connaître la série car une fois qu'un éditeur aura mis la main sur l'anime, fini le BT ou l'IRC (release au format PSP), et le Fansub sinon Glénat publie les Tomes (15 tomes en France et les Scans des dernierschapitres paru au Japon sont disponible en VF chez BleachSoul ou Bleach-Trad. Et pour des Infos sur des Animes je répond au PM pour ça^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dawan » 18 Avr 2006, 18:05

Le 2 est deja bien alors si en plus ils nous sortent un 3 avec plein de persos et le bankai!!!!!ca va dechirer
Dawan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar superzombi » 18 Avr 2006, 18:37

chui content, mais si les ataques montrées dans les videos sont bien les attaques ultimes, elles sont pas bien impressionnantes, et le gameplay n'as pas l'air d'avoir beaucoup changé...

heuresement qui a beaucoup plus de persos.
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Timale-Kun » 18 Avr 2006, 22:03

C'erst clair qu'une révision du gameplay serait super, espérons qu'i soit toujours en préparation...
Les combats seraient aussi équilibrés avec les transformations durant les combats, avec un système qui définirai le temps du BanKai en fonction du riatsu (force spirituel), car celui-ci croit quand on enchaîne l'adversaire (je parle du 2 là^^), ce serait beaucoup plus Fun qu'un Ichigo en BanKai du début à la fin du combat...Bon on parlera pas de la Hollownisation du Shinigami, car elle ne sera certainement pas dans cet opus^^...
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar narusu » 18 Avr 2006, 22:34

Bon on parlera pas de la Hollownisation du Shinigami, car elle ne sera certainement pas dans cet opus^^...

peux être bien qui sait puisqu'il manque encore + de 10 persos

enfait qui à débloqué yuloïchi dans le 2 (dsl pour le faute du nom)
narusu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Timale-Kun » 18 Avr 2006, 22:42

J'ai fait une petite soluce du Jeux, avec quelque petit détails en Japonais Ici.

Je vais pas spoiler, mais on est bien loin de la Holliownisation du Shinigami, dans l'Anime, car si tu parle du combat Byakuya vs Ichigo (SoulSociety), et bien excuse moi, mais c'est rien du tout ça LOL^^, petit Indice Alankars et Vizard...

PS : j'ai fais l'erreur d'ortho aussi pour Shihoin Yoruichi, mais j'ai la flemme LOL[/b]
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar marcos75 » 25 Avr 2006, 11:55

je trouve ca un peu dommage les declinaisons de perso j'aurais aimé me transformer, et d'apres les videos ca a pas l'air vraiment different par rapport au 2, ichigo en bankai est un peu lent :(
Dernière édition par Biohazard le 25 Avr 2006, 23:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar Timale-Kun » 25 Avr 2006, 23:07

marcos75 Wrote:je trouve ca un peu dommage les declinaisons de perso j'aurais aimé me transformé, et d'apres les videos ca a pas l'air vraiment different par rapport au 2, ichigo en bankai est tout lent :(

Ben je pense pareil mais on me copmprend pas, on dit que ça ferait des inégalité de ce transformé en plein combat. au contraire ça serai vachement plus fun et ça collerais au manga

narusu Wrote:peux être bien qui sait puisqu'il manque encore + de 10 persos

enfait qui à débloqué yuloïchi dans le 2 (dsl pour le faute du nom)

ben a mon avis il se base plus sur l'Anime que sur le manga, donc pour ma part les Alankars et les Vizard, je rêve pas trop^^, mais ça serait cool
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar marcos75 » 25 Avr 2006, 23:42

bah SCEE a flairé le filon et ne met que quelque nouveautés par opus, genre quelques persos en plus dans le 2..les bankais dans le 3...ca va etre Kon en perso caché dans le 4...le jeu est bon mais il manque l'investissement qui en ferais un vrai Hit un peu comme shin budokai par exemple meme si le mode histoire de celui ci est court, niveau gameplay c'est grandiose, il leur reste jusqu'a juillet j'espere qu'il vont faire un effort :)
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar Timale-Kun » 26 Avr 2006, 05:00

marcos75 Wrote:bah SCEE a flairé le filon et ne met que quelque nouveautés par opus, genre quelques persos en plus dans le 2..les bankais dans le 3...ca va etre Kon en perso caché dans le 4...le jeu est bon mais il manque l'investissement qui en ferais un vrai Hit un peu comme shin budokai par exemple meme si le mode histoire de celui ci est court, niveau gameplay c'est grandiose, il leur reste jusqu'a juillet j'espere qu'il vont faire un effort :)

C'est SCEJ^^, et espèrons effectivement qu'ils développeront des améliorations avant la sortie de Juillet^^
Image
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Jeux