Forums GAMERGEN
[Jeux] Bleach: Heat The Soul 4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
dean93 Wrote:pitit_batteur> Refait l'ISO .
abrak> Mode AD HOC , donc il te faut un camarade prêt de toi.
Sinon il te faut Xlink kai ou XBconnect mais je ne sais pas si le jeu est proposé en reseau.
Non je ne pense pas c'est un jeu japonnais et les serveurs doivent etre japonnais.
-
VitryO
Gamer Averti
j'ai le jeu terminé a 100% c'est de la bombe certes les mouvements de combat limités pour certains personnages nouveau (grimmjow,Ulquiorra,aizen tousen et gin etc un lmode histoire decevant ou très original.Normal qu'il n'y ai pas le père de kurosaki ichigi et ishida il se sont arrêtés a la rencontre avec les vizards et les Espadas par contre le prochain qui est en developpement s'annonce différent avec un vrai mode story puis tous ls nouveaux persos qui auront eux aussi des techniques de combats limité mais les précédents auront toutes les techniques y compris les transformations des Espadas Nice
- Grimmjow-11