Forums GAMERGEN
[Jeux] Bleach: Heat The Soul 4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme
Anibal-King Wrote:Slt je viens d'installer le Fw 3.40 OE-A et lorseque je joue a bleachle jeu se lance mai des que le conbat commence le jeu s'etaind est ce le jeu qui decone ou alor ma psp? J'ai peut etre mal installer le Fw...
Aidez moi sil vous plait !!!
ta testez d'autre jeux pour voirs? moi je n'ai u aucun probleme je les fait a 3 potes a moi et ca passe nikel chez tous le monde (et on a tous des psp different, jap, uk, euro et une wite)
- sion_hunter Gamer Débutant
- Pays: France
Je pense que si vous tournez le jeu sur une memory stick sony 4gb c'est assez normal, il y a quelques jours j'arrivais pas à faire tourner le jeu correctement car ça laggait à mort, aussi, dans l'écran de selection l'écran de la psp flashait tout le temps. J'ai essayé sur mon autre memory stick 4gb sandisk (que j'ai acheté hier) et le jeu tournait normalement sans la moindre parcelle de lag. Faut peut être attendre les high speed .
- seymour_guado Gamer Débutant
seymour_guado Wrote:Je pense que si vous tournez le jeu sur une memory stick sony 4gb c'est assez normal, il y a quelques jours j'arrivais pas à faire tourner le jeu correctement car ça laggait à mort, aussi, dans l'écran de selection l'écran de la psp flashait tout le temps. J'ai essayé sur mon autre memory stick 4gb sandisk (que j'ai acheté hier) et le jeu tournait normalement sans la moindre parcelle de lag. Faut peut être attendre les high speed .
ici moi c'est une 2giga et mes amis c'est tous des un giga, il me reste plus que 4 perso a trouver
- sion_hunter Gamer Débutant
seymour_guado Wrote:Je pense que si vous tournez le jeu sur une memory stick sony 4gb c'est assez normal, il y a quelques jours j'arrivais pas à faire tourner le jeu correctement car ça laggait à mort, aussi, dans l'écran de selection l'écran de la psp flashait tout le temps. J'ai essayé sur mon autre memory stick 4gb sandisk (que j'ai acheté hier) et le jeu tournait normalement sans la moindre parcelle de lag. Faut peut être attendre les high speed .
j'ai egalement une MS de 4Go SONY, pour palier a mon probleme j'ai remi le jeu en .iso et la psp en 333 et c'est nikel 8)
-
Maskdemort
Gamer du Dimanche
kid-vodka Wrote:Et One Piece???
Un jeu de One piece est prévu sur PSP depuis au moins 1 an et toujours aucune nouvelle... De toute façon, vu la qualité des jeux sur PS2, ça serait pas une grosse perte de pas en avoir
-
IceTiger
Gamer Argent
yop,
à mon avis je suis béni des dieux car g une 4go sony made in china et tous mes jeux en .cso ne lagguent pas
bleach.cso , les 2 gta.cso(et pas besoin de me dire t'as enlevé les radios, etc etc je n'ai rien enlevé) , ... AUCUN problème
depuis le début je profite de la puissance du processor(je vais m'gêner ) donc tjs en 333mhz(sauf le xmb que là je suis en 222) et que ce soit avec ma sony made in china ou ma sandisk 1Go made in japan aucun laggue 8) 8) 8)
bye...
perso je suis en 266 et il lag un peu seulement au début des niveaux, à part ça rien...Donc essaie en 333 et si ça lag toujours je comprends pas trop...
à mon avis je suis béni des dieux car g une 4go sony made in china et tous mes jeux en .cso ne lagguent pas
bleach.cso , les 2 gta.cso(et pas besoin de me dire t'as enlevé les radios, etc etc je n'ai rien enlevé) , ... AUCUN problème
depuis le début je profite de la puissance du processor(je vais m'gêner ) donc tjs en 333mhz(sauf le xmb que là je suis en 222) et que ce soit avec ma sony made in china ou ma sandisk 1Go made in japan aucun laggue 8) 8) 8)
bye...
-
gilleto99
Gamer Bronze
Exactement sinon pire...un jeu bâclé
Comme promis, voici pas une mais bien 2 vidéos que j'ai fait sur Bleach HTS 4 sur PSP! Pratiquement seulement des séquences de combat pour vous! Bonnes vidéos! 8)
http://www.youtube.com/watch?v=WvmB31hibb8
http://www.youtube.com/watch?v=t6qJ8jUXShc
Comme promis, voici pas une mais bien 2 vidéos que j'ai fait sur Bleach HTS 4 sur PSP! Pratiquement seulement des séquences de combat pour vous! Bonnes vidéos! 8)
http://www.youtube.com/watch?v=WvmB31hibb8
http://www.youtube.com/watch?v=t6qJ8jUXShc
-
IceTiger
Gamer Argent