Forums GAMERGEN
[Jeux] Bleach: Heat The Soul 4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
IceTiger Wrote:Les nouveaux Arrancars
Très rapide ce GrimmJow
Très puissant aussi
C'est tout moi ca EXPLDR
-
Divinity-Sword
Gamer Pro
- Pays: France
Mais je viens de le commander et je l'ai ressus sauf que le jeu demande du 3.40 et moi j'utilise Devhook
-
ichigocool
Gamer Hardcore
Sa ne marche pas aidez moi svp sa se déclenche pas aidez moii !!!
Il faut prendre un des 2 premiers systèmes de barres spéciales pour avoir accès au partenaires. Il faut que la barre du personnage soit au max pour que tu puisse l'utiliser.
-
IceTiger
Gamer Argent
Ce qui serait vraiment cool ca serait une traduction FR comme pour MH portable 2nd
Ca y est je l'ai recu youhou ! C'est un pote qui a fait une commande et qui m'en a pris un je suis allé le chercher !!
Youhhou je vais pouvoir y jouer !!
Il me reste plus qu'a apprendre le Japonais !
Ca y est je l'ai recu youhou ! C'est un pote qui a fait une commande et qui m'en a pris un je suis allé le chercher !!
Youhhou je vais pouvoir y jouer !!
Il me reste plus qu'a apprendre le Japonais !
-
Divinity-Sword
Gamer Pro
narutocool Wrote:Mais je viens de le commander et je l'ai ressus sauf que le jeu demande du 3.40 et moi j'utilise Devhook
lol passe en CF
et pour les pouvoir faut attendre que les barres en bas a droit soit toute vertes sinon va dans training choisit tes perso secondaires et apres avir choisit ton arene tu va avoir trois lignes mais les 2 dernieres sur max comme ca tu aura la barre d ernergie et les barres de pouvoires au max
pour info le pouvoir d aizen est l invincibilité
grimjow pas mal mais dans le jeu mon prefere est byakuya (shire senbonzakura) 8)
-
thas
Gamer du Dimanche