Forums GAMERGEN
[Jeux] Bleach: Heat The Soul 4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Bleach: Heat The Soul 4
site Bleach 4
Sony sort sont quatrième jeu de combat, bleach 4, mais toujours au Japon.
Topic unique du jeu : Partager dans ce topic vos avis et commentaires qui seront liés au jeu en question.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
Le 3 était excellent et celui-là risque de l'être encore plus vu que les plus récents personnages seront présents. La liste des personnages jouables est assez longue:
Ichigo Kurosaki (Hollow Ichigo *)
Orihime Inoue
Uryū Ishida (Quincy, Quincy final form)
Yasutora Sado
Shigekuni Yamamoto-Genryūsai
Soifon
Gin Ichimaru
Izuru Kira
Hanatarō Yamada *
Sōsuke Aizen (shinigami captain, arrancar leader)
Momo Hinamori
Byakuya Kuchiki
Renji Abarai
Sajin Komamura
Tetsuzaemon Iba
Shunsui Kyōraku
Nanao Ise
Kaname Tōsen *
Shūhei Hisagi
Tōshirō Hitsugaya
Rangiku Matsumoto
Kenpachi Zaraki
Yachiru Kusajishi
Ikkaku Madarame *
Yumichika Ayasegawa *
Mayuri Kurotsuchi
Nemu Kurotsuchi
Jūshirō Ukitake
Rukia Kuchiki (school uniform, shinigami)
Kisuke Urahara
Yoruichi Shihouin
Shinji Hirako *
Hiyori Sarugaki *
Lisa Yadomaru *
Kensei Muguruma *
Ulquiorra Schiffer
Yammy *
Grimmjow Jaggerjack *
*Nouveau personnage
Voici une annonce du jeu qui sort le 24 mai au Japon.
http://www.youtube.com/watch?v=kP-Lneov2tY
Ichigo Kurosaki (Hollow Ichigo *)
Orihime Inoue
Uryū Ishida (Quincy, Quincy final form)
Yasutora Sado
Shigekuni Yamamoto-Genryūsai
Soifon
Gin Ichimaru
Izuru Kira
Hanatarō Yamada *
Sōsuke Aizen (shinigami captain, arrancar leader)
Momo Hinamori
Byakuya Kuchiki
Renji Abarai
Sajin Komamura
Tetsuzaemon Iba
Shunsui Kyōraku
Nanao Ise
Kaname Tōsen *
Shūhei Hisagi
Tōshirō Hitsugaya
Rangiku Matsumoto
Kenpachi Zaraki
Yachiru Kusajishi
Ikkaku Madarame *
Yumichika Ayasegawa *
Mayuri Kurotsuchi
Nemu Kurotsuchi
Jūshirō Ukitake
Rukia Kuchiki (school uniform, shinigami)
Kisuke Urahara
Yoruichi Shihouin
Shinji Hirako *
Hiyori Sarugaki *
Lisa Yadomaru *
Kensei Muguruma *
Ulquiorra Schiffer
Yammy *
Grimmjow Jaggerjack *
*Nouveau personnage
Voici une annonce du jeu qui sort le 24 mai au Japon.
http://www.youtube.com/watch?v=kP-Lneov2tY
-
IceTiger
Gamer Argent
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
InTheMatrice Wrote:Aucune info sur une éventuelle sortie en Europe.
ah boarf
c'est un jeu de combat en général destiné aux fans du mangas donc ils connaissent l'histoire
l'import ne gène pas vraiment, en plus la série n'est pas encore trés connu en France donc le succès serait limite
moi je crois que je vais me le prendre, à voir
-
Moursin
Gamer Bronze
Tu trouves que Bleach n'est pas connnu en france... je penses pas moi
Certes peut-être très limité, bref
Oui, j'ai beaucoup apprécié le 1er, donc le 4 certainement
Certes peut-être très limité, bref
Oui, j'ai beaucoup apprécié le 1er, donc le 4 certainement
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
Hello,
un petit test de cette bombe atomique
BLEACH HEAT THE SOUL 4 :
source : gamekult
si vous désirez le site officiel : http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/heat4/index.html
en effet comme le dit gamekult BLEACH 4 comporte entre 77 et 79 combattants !!! non vous ne revez pas. à ce jour c'est le jeu de baston qui compte le plus de persos en tous genres
voici quelques screens de la "bête" :
la page "d'accueil" , malgré qu'il est en jap tous les menus sont en english. oh joie!!!
les options sont nombreuses et diversifiées, enfin un jeu de combat qui va durer un certain temps
le point fort de ce jeu : plus de 75 persos et comme vous le voyez il y en a bcp à découvrir
quand on choisi un adversaire sur le tableau montré plus haut on a le choix parmis 3
FIGHT : ça y est ça va saigner...
être grand ça sert mais bon ...
la technique du dragon : attention ça fait mal
les couleurs sont impeccables : chaudes et variées à souhait
possibilité de mettre le jeu en pause pour réviser ses combos 8)
1 homme une femme
une envolée lyrique, la chute fait mal
empalée, la pauvre... 8O
coup de foudre entre 2 personnes
MA CONCLUSION :
-au vue des nombreuses options je n'ai testé que le mode CHARACTER MASTER et comme vous le voyez ça en jette
-gros point fort du jeu : le nombre de persos(+ de 75) et surtout bcp sont à découvrir
-au niveau graphique là c'est la claque car les graphismes sont fins, les couleurs hyper-variées, les effets de lumières plus qu'impréssionnants
-les 4 boutons plus les 2 gachettes servent donc de nombreux coups et surtout une multitude de combos
-mode APPENDIX càd qu'on y trouve les modes des sons, des cinématiques,... et c'est à gagner bien sûr
-5 types de dommage et 5 types de difficulté donc amateurs comme pros trouveront leur bonheur avec ce BLEACH 4
-malgré que le jeu est JAP vous pouvez courir l'acheter car tout est en anglais donc possibilté de profiter du jeu à 100%
-le mode MISSION BATTLE permet de faire des missions avec la possibilité de continuer là où on a arrêté
-les persos sont mélangés càd que certains se battent à mains nues et d'autres sont armés. du grand art
-24 endroits différents où l'on peut combattre
-comme vous pouvez le voir avec tous ces modes le jeu va durer donc ce n'est pas un achat inutile
-là mon iso est en .cso et aucun laggue, je suis en 333mhz et ça tourne d'enfer
-en vérifiant via umd-gen le jeu demande la version du fw 3.40 donc reste à voir avec les cf maintenant.
voilà j'espère avoir répondu à qques unes de vos questions.
bye...
un petit test de cette bombe atomique
BLEACH HEAT THE SOUL 4 :
A jour sur la série télévisée, Bleach Heat the Soul 4 sur PSP accueillera le trio Ichimaru Gin, Aizen Sôsuke et Tôsen Kaname parmi les personnages nouveau design convoqués pour ce jeu de baston. On le rappelle, ce quatrième jeu en l'espace de deux ans jouera avant tout la surenchère des personnages pour justifier son existence, puisqu'un total de 70 combattants est prévu, dont 20 nouveaux.
source : gamekult
si vous désirez le site officiel : http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/heat4/index.html
en effet comme le dit gamekult BLEACH 4 comporte entre 77 et 79 combattants !!! non vous ne revez pas. à ce jour c'est le jeu de baston qui compte le plus de persos en tous genres
voici quelques screens de la "bête" :
la page "d'accueil" , malgré qu'il est en jap tous les menus sont en english. oh joie!!!
les options sont nombreuses et diversifiées, enfin un jeu de combat qui va durer un certain temps
le point fort de ce jeu : plus de 75 persos et comme vous le voyez il y en a bcp à découvrir
quand on choisi un adversaire sur le tableau montré plus haut on a le choix parmis 3
FIGHT : ça y est ça va saigner...
être grand ça sert mais bon ...
la technique du dragon : attention ça fait mal
les couleurs sont impeccables : chaudes et variées à souhait
possibilité de mettre le jeu en pause pour réviser ses combos 8)
1 homme une femme
une envolée lyrique, la chute fait mal
empalée, la pauvre... 8O
coup de foudre entre 2 personnes
MA CONCLUSION :
-au vue des nombreuses options je n'ai testé que le mode CHARACTER MASTER et comme vous le voyez ça en jette
-gros point fort du jeu : le nombre de persos(+ de 75) et surtout bcp sont à découvrir
-au niveau graphique là c'est la claque car les graphismes sont fins, les couleurs hyper-variées, les effets de lumières plus qu'impréssionnants
-les 4 boutons plus les 2 gachettes servent donc de nombreux coups et surtout une multitude de combos
-mode APPENDIX càd qu'on y trouve les modes des sons, des cinématiques,... et c'est à gagner bien sûr
-5 types de dommage et 5 types de difficulté donc amateurs comme pros trouveront leur bonheur avec ce BLEACH 4
-malgré que le jeu est JAP vous pouvez courir l'acheter car tout est en anglais donc possibilté de profiter du jeu à 100%
-le mode MISSION BATTLE permet de faire des missions avec la possibilité de continuer là où on a arrêté
-les persos sont mélangés càd que certains se battent à mains nues et d'autres sont armés. du grand art
-24 endroits différents où l'on peut combattre
-comme vous pouvez le voir avec tous ces modes le jeu va durer donc ce n'est pas un achat inutile
-là mon iso est en .cso et aucun laggue, je suis en 333mhz et ça tourne d'enfer
-en vérifiant via umd-gen le jeu demande la version du fw 3.40 donc reste à voir avec les cf maintenant.
voilà j'espère avoir répondu à qques unes de vos questions.
bye...
-
gilleto99
Gamer Bronze
Je viens d'avoir le jeu et il est excellent jusqu'ici 8) Les persos que j'attendais sont là et il y a beaucoup de trucs à dévérouiller... Je suis content de voir que les devs ont inclus le niveau où Ichigo se bat contre son Hollow intérieur Voici quelques screens des nouveaux persos dispos dès le début.
Hiyori dans toute sa splendeur
Shinji est là lui aussi
Les nouveaux Arrancars
Très rapide ce GrimmJow
Très puissant aussi
Une des attaques les plus utiles avec Shinji (Appuyez sur R)
2 nouveaux Shinigamis
Je vous ferai peut-être une petite vidéo histoire que vous voyez de qoi a l'air la bête comme dirait Giletto
Hiyori dans toute sa splendeur
Shinji est là lui aussi
Les nouveaux Arrancars
Très rapide ce GrimmJow
Très puissant aussi
Une des attaques les plus utiles avec Shinji (Appuyez sur R)
2 nouveaux Shinigamis
Je vous ferai peut-être une petite vidéo histoire que vous voyez de qoi a l'air la bête comme dirait Giletto
-
IceTiger
Gamer Argent