Forums GAMERGEN
[Jeux] Bleach: Heat The Soul 4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
et donc je dois installé le quel
ack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.52 M33
ou
Pack complet PSPGen pour Firmwares 1.50 : Installation du 3.52 M33
avec la version que j'ai...

ou
Pack complet PSPGen pour Firmwares 1.50 : Installation du 3.52 M33
avec la version que j'ai...
-
abrak Gamer du Dimanche
- Prénom: abrak
- Pays: France
Il est mieux parce qu'il apporte les mêmes fonctionnalités et en plus de ça est plus recent vu que tu peux jouer au derniers jeux.
Vu que tu es déja en CF tu dois prendre le pack pour custom firmwares.
Pendant que tu y seras tu pourras aussi en profiter pour installer la mise à jour.
PS: utilise la fonction editer la prochaine fois
Vu que tu es déja en CF tu dois prendre le pack pour custom firmwares.
Pendant que tu y seras tu pourras aussi en profiter pour installer la mise à jour.
PS: utilise la fonction editer la prochaine fois

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
bonjour je viens de downgrade ma psp et de mettre le dernier firmware en date avec l update : 3.52 M33-2
et pourtant quand je vais dans game<memory stick la le carré avec bleach apparait ( j ai meme si je reste dessus la video qui se lance avec le fond ou y a aizen) mais il me dis apres le demarage psp que le demarage est impossible
est ce normal? :/
et pourtant quand je vais dans game<memory stick la le carré avec bleach apparait ( j ai meme si je reste dessus la video qui se lance avec le fond ou y a aizen) mais il me dis apres le demarage psp que le demarage est impossible

est ce normal? :/
-
Hyunkz Gamer Débutant