Forums GAMERGEN
[Jeux] Bleach Heat the Soul 5
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonjour jai un soucis,
comment fait on pour sauvergarder car jai pa limpression que mon jeux se sauvergarde automatiquement.. je dois recomencer la story a chaque foiS.
merci de votre aide
comment fait on pour sauvergarder car jai pa limpression que mon jeux se sauvergarde automatiquement.. je dois recomencer la story a chaque foiS.
merci de votre aide
- pegsouille Gamer Débutant
Bonjour jai un soucis,
merci de votre aide
Pour sauvegarder, tu dois passer par le menu principal -> Option -> Save/Load et voilà!!!
Par ailleurs, c'est dans ce sous-menu que l'on active la sauvegarde automatique !!
-
Dragonic
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
pour debloquer les personnages, tu te tapes les missions, ensuite il faut faire tout le mode TAG MASTER, puis essayer differentes combinaisons de personnages dans ce mode et le finir.
Par contre impossible de savoir comment j'ai eu Nell tu...
Par contre impossible de savoir comment j'ai eu Nell tu...
-
vildik
Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3