Forums GAMERGEN

[Jeux] Bleach Heat the Soul 5

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar GaaraPauleta » 03 Juin 2008, 23:17

auldur Wrote:Image

Pour compléter cette nouvelle série d'images. A l'inverse de l'excellent volet DS sorti tout récemment en France, Bleach 5 sur PSP se conjugue en 3D, avec un casting de plus en plus étoffé au fil des épisodes ; cinq en trois ans, difficile de faire mieux. Ce nouveau volet ajoutera néanmoins un véritable système de Tag, pour changer de personnage à la volée et ouvrir les possibilités d'enchaînement.

Image

Pour commcer voici le menu d'accueil

Story = Histoire 18 mission au total plus faciles que le 4 environ 2h de jeu !

Image

Tag battles = Zone ou vous aurez plusieurs mode de jeu dont le Tag

Image

Menu info Tag Battle
Tag Master qui permet de débloquer tous les personages du jeu au total 30 je compte les transformations évidement, vous aurez aussi le mode !

Vous pouvez crée votre équipe de Tag et monter son niveau dans le mode Tag Mater dans la zone Tag Entry une fois crée vous pouvez la nommé comme bon vous semble à compter que si vous jouer avec la mémé équipe de tag vous débloquerez dans les mode Tag Master plein de personnage et bonus !

Image

Time Attack = combattre les plus rapidement possibles !
Survival = Vaincre le plus d'adversaire avec 2 personnage puisque c'est le mode Tag.
Free battle = Mode de jeu simple avec 2 personnages très fun mes le CPU mémé au niveau 5 est léger & donc faciles à battre.

Soul Vs = mode multi-joueurs combattre jusqu'à 16 joueurs = 32 si on compte le nombres en Tag .

Training = Mode pour vous entrainer en mode Tag

Single battles = Zone ou vous aurez plusieurs mode de jeu mes en solo.

Image

Menu info Single Battle

100 Survival = combattre 100 fois le mémé adversaire de votre choix personellement je n'est pas encore réussi à battre 100 fois lol arrivé a 90 fois sa devient chaud puisque votre adversaire devient de plus en plus fort au nombre de vos victoire !

Survival = Vaincre le plus d'adversaire avec 1 personnage !

Free battle = Mode de jeu simple avec 1 personnages très fun.

Single battles = Zone ou vous aurez plusieurs mode de jeu mes en solo.

Voici la liste des personnages dessole pour le Spoile ! si vous cliquer sur le bouton Image vous modifier la tenu ou le skin de votre personnages chaque personnage possédé 2 a 3 tenu ou skin différents.

Image

Cliquer sur Image ou Image pour avoir accès à 16 autres personnages c'est personnage son débloquable dans APPENDIX avec une sauvegarde de Bleach 4 !

Image

Soul Vs = mode multi-joueurs combattre jusqu'à 16 joueurs.

Training = Mode pour vous entrainer en mode Solo

Bon au final comme vous le voyer Bleach 5 est beaucoup plus simple puisqu'il y on introduit beaucoup plus d'anglais face au ancien version.

Teste du jeu !

L'histoire & Combat
Alors je fait cours car ce sera à vous de découvrir le jeu pour ma part c'est le meilleur de la série son scénario qui se rapproche
de plus en plus au Manga + au manga qu'a l'animes bizarrement.
Voici quelque screen.

Image
Nell ancien Espada en forme adulte elle est trop classe

Image
Don Pagrini dit Don Panini

Image
Comme le bleach 4 il est possible de se transformer en plein combat
Image + Image mes seulement en mode Solo le mode tag empêche les transformation dans cette opus puisque les bouton Image + Image serve au mode tag

Image
Itchigo en forme Holow la classe

[img]http://spawnlaguna.free.fr/images/psp/Screens%20bleach%205/0013.PNG
[/img]
'aime pas ce type je zap un des combat les plus reloue du mode histoire...

Image
Grimmjow form pantera la classe aussi

Image
Les combo sont de toute beauté !

Image
Au total 16 toute nouvelle arène sont disponibles

Image
Image
Auldur VS PSPGEN :)

Image
debut du duel

Image
Vous pouvez changer de perso à tous moment avec le bouton

Image
Image
Image
Une attaque qui fait mal

Image
Image
You Win :lol:

Voila jesper que g tous dit si vous avez des question n'hésite pas à demandez !

Voici ma sauvegarde avec tous les perso pour les flemard = clic ici

Mode story Soluce !

Mission 01 : Simple Combat

Mission 02 : Image + Image pour battre votre adversaire !

Mission 03 : Simple Combat appuyer sur Image en continue pour faire un Perfect Victory.

Mission 04 : Rester envie jusqu'a la fin du compte a rebours.

Mission 05 : Image + Image à la fin du combat pour gagner

Mission 06 : à la fin du combat faite un Tag Combo avec la touche Image

Mission 07 : Faire 5 ou 6 fois Image + Image pour gagner le combat.

Mission 08 : Enchainer Image + Image pour gagner

Mission 09 : Dans ce combat vous étés en forme bankai avec Itchigo faite Image + Image pour activé la forme Holow bien sur faite cela quand sa jauge est au plus bas puis Image + Image pour gagner.

Mission 10 : Enchainer Image + Image pour gagner

Mission 11 : Simple Combat

Mission 12 : Image + Image sans relache pour gagner cette adversaire est coriace...

Mission 13 : Simple Combat

Mission 14 : Simple Combat

Mission 15 : Voici certainement le combat le plus compliquer du mode story pour commencer des que possible prenez Reiji puis enchainer votre perso jusqu'à ce qu'il n'est presque plus de vie puis la quand votre barre de TAG est au sommet et quelle brille faite Image + Image cela activera le combo double tag puis avec Reiji faite de suite Image + Image + Image cela déclanchera le mémé combo du manga pas d'image dessole pas de spoile pour ma part ça mérite d'être vue par soie mémé à note que ce combo est dure à déclenchez vous deverez surment le refaire plusieurs fois...

Mission 16 : Monter la barre de reiatsu = Barre d'énergie au nv 5 avec la touche Image et enchainer votre adversaire avec de simple attaque...

Mission 17 : Simple Combat

Mission 18 : Simple Combat

Voila j'esper que j'ai bien expliquer à noté que vous débloquer 2 personages à la fin du Mode Story & c'est pas n'importe les quelle[/img]
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Ry_Ry » 04 Juin 2008, 15:25

Salut à tous, j'ai acheté :p Bleach Heat of Soul 5 et quand je démarre le jeu L'écran reste noir :S
Je suis actuellement en 3.90M33-3, Vitesse XMB/UMD/ISO : 333Mhz
Driver : M33Driver et je ne comprends pas pourquoi ça marche pas
Merci d'avance ;)
Ry_Ry Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jojojo69 » 06 Juin 2008, 21:26

Salut a tous :) J'ai fini le mode story du jeu mais malheureusement lorsque je m'attaque au mode TAG battle ma psp bloque durant les chargements ente le 3e et le 4e combat...
quelqu'un sait-il d'ou cela peut il venir?

Je vous remercie d'avance de m'aider
jojojo69 Gamer Débutant

Message non lupar DS World007 » 13 Juin 2008, 13:26

imadou88 Wrote:salut jai recu mon jeu hier , excellent mais comment débloque ton tous les personnages jy arrive pas du tout

Il suffit juste de finir le jeux dans tout les modes en classe A minimum!Mais je vais bientôt mètre ma save en ligne !
DS World007 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar serval232 » 15 Juin 2008, 00:38

slt les gars, dites, dans le tutorial 2 comment vous faites pour faire un tag defensif ? (ichigo et inoue san contre le premier arancar), Ah oui et est ce qu'il est possible plus tard de débloqué les bankai de certain (kutchiki buyakuya)
serval232 Gamer Débutant

Message non lupar Axlmartinik » 16 Juin 2008, 21:10

Un tag défensif se creer après avoir choisi tes deux persos, tu clique sur tag défensif. Biakuya est bien présent en bankai et en shikai^^aussi.
Je suis pas sur d'avoir répondu a tra question mais si t'a un problème dit le :)
Axlmartinik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar serval232 » 16 Juin 2008, 22:39

oulo Wrote:Un tag défensif se creer après avoir choisi tes deux persos, tu clique sur tag défensif. Biakuya est bien présent en bankai et en shikai^^aussi.
Je suis pas sur d'avoir répondu a tra question mais si t'a un problème dit le :)

salut, merci mais ca repond pas du tout a ma question lol. j'ai le jeu en japonais pour tout vous dire, donc jusqu'a tag defensif je suis arrivé a trouver ce qu'il fallais faire, mais apres... je parle ici tu tutorial. et je viens de finir le mode story, j'ai juste débloqué de perso , what about the others?
serval232 Gamer Débutant

Message non lupar DS World007 » 17 Juin 2008, 11:41

serval232 Wrote:dans le tutorial 2 comment vous faites pour faire un tag defensif ?

-Pour faire un Tag défensif, Appui sur L+(La touche triangle)

serval232 Wrote:est ce qu'il est possible plus tard de débloqué les bankai de certain (kutchiki buyakuya)

-Oui

....sinon oui il est possible de débloqué les bankai de plusieurs personnage, comme par exemple:Le bankai de Tensa Zangetsu!Tu peux même débloquer des personnage cacher!

-Il suffit juste de finir le mode story, le mode tag master et les autres missions intermédiaires pour enfin débloquer tout les perso!
DS World007 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [Jeux] Bleach Heat the Soul 5

Message non lupar ronaldo-7-92 » 12 Mai 2009, 00:08

Je confirme il est mortel le jeux, fini, le 6 sera mieux encore

ICHIGO-92I

EDIT By Dakeman: merci de faire un effort sur l'écriture. Je rappel que les majuscules ne sont pas tolérées sur le forum.
J'ai pris l'effort de vous corrigez.
Merci de ne pas recommencer.
ronaldo-7-92 Gamer Débutant

Re: [Jeux] Bleach Heat the Soul 5

Message non lupar serval232 » 12 Mai 2009, 14:09

Merci pour tes réponses :)

OK mais depuis ma derniere question j'ai fini le mode story, le mode tag master et j'ai tout les perso... mais je vois pas de tensa zangetsu (c'est bien le nom du zampaktu d'Ichigo)
serval232 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Jeux