Forums GAMERGEN
[Jeux] Bleach : Soul Carnival 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Bleach : Soul Carnival 2
En faite je l' ais acheté !! Et il déchire mais je suis bloqué a l' entrée du seireitei contre gin ichimaru j' ais beau me redonné de la vie 4 fois avec Orihime et le bouriner sans arrêt (attaque soutien et mega gutsuga tensho compris) je me fais battre alors que je ne lui est même pas enlevé la moitié de sa vie quelqun pourrait m' aider ??
-
acccc
Gamer Hardcore
- Pays: France
Du tres bon Bleach, mais comme le dit Zakuya il est identique en premier avec quelques persos en plus. J'aurais aime plus d'updates dans les techniques de certains persos..
Au passage Shinsui est excellent
Au passage Shinsui est excellent
-
billywest
Gamer Averti
Quelqu'un pourrait m'aider ?
EDIT: c' est bon j' ais réussit
EDIT: c' est bon j' ais réussit
-
acccc
Gamer Hardcore
J'y est joué toute la mâtiné il est pas identique au premier, pour Gin il faut faire comme dans l'anime, c'est à dire crever. (dans le jeu)
Le jeu entre dans mon top 3 des meilleurs jeux PSP avec zzt3, une perle ce Bleach (impressions en première page)
Le jeu entre dans mon top 3 des meilleurs jeux PSP avec zzt3, une perle ce Bleach (impressions en première page)
- Zakuya_1
bon tes images mon donnée envie mais la flemme d'attendre si je le commande je vais aller le telecharger sur le store jap
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
C'est le meilleurs jeux Bleach (qui lui est fait par Sony en personne) vraiment parfait, mais il y aura un 3 c'est obligé, te fit pas aux images regarde des vidéos (amateur si possible pour voir les combo fusés de partout)
- Zakuya_1
Zakuya Wrote:J'y est joué toute la mâtiné il est pas identique au premier, pour Gin il faut faire comme dans l'anime, c'est à dire crever. (dans le jeu)
Nan il fallait le vincre mais il est dur mais maintenant je sus bloquer je ne sais pas ou allé (je suis dans le seireitei) la ou y'a des shinigami vétu de noir qui te donne des claques partout ou je vais il y a des trous donc je ne peut pas passer Et les "tiges" avec les boulle bleu au bout j' arrive a les détruire mais pas celles avoir les boules rouge-rose comment faire ?
-
acccc
Gamer Hardcore
Moi je me suis laissé mourir.
Tout au bout du Seireitei tu as un long trou sur la gauche, passe par dessus en "speed" (flèche du haut et rond)
Tout au bout du Seireitei tu as un long trou sur la gauche, passe par dessus en "speed" (flèche du haut et rond)
- Zakuya_1
J'ais essayer de passer tout les trous mais sans succès et comment détruire les boules rose ? (et pour gin je suis mort au moins 10 fois et j' ais recommencé a chaque fois )
-
acccc
Gamer Hardcore
Pour Gin je pense qu'il y a un certain laps de temps pour qu'il te tue (avec mes accessoires il me retirer un seul hp à chaque attaque mais après il s'est déchainer)
Les boules rouge t'aide à lévité pour passé l'immense trou sur la gauche... Elles sont indispensable alors on peut pas les détruire, si il faut détruire les boules bleu c'est parce qu'elles font l'inverse des rouges
Les boules rouge t'aide à lévité pour passé l'immense trou sur la gauche... Elles sont indispensable alors on peut pas les détruire, si il faut détruire les boules bleu c'est parce qu'elles font l'inverse des rouges
- Zakuya_1
Je l'ais acheté, ce jeu est vraiment magnifique j'aime bien le chibi "Getsuga Tenshō"
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
C'est plus vraiment Chibi je trouve malheureusement, au début ca ma fait chier mais maintenant c'est bon (et il devait y avoir un minimum de concordance avec les scènes de l'anime) j'espère qu'il n'évolurons plus dans le 3.
- Zakuya_1