Forums GAMERGEN

[Jeux] Bleach : Soul Carnival 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Bleach : Soul Carnival 2

Message non lupar acccc » 12 Déc 2009, 19:31

Zakuya Wrote:Pour Gin je pense qu'il y a un certain laps de temps pour qu'il te tue (avec mes accessoires il me retirer un seul hp à chaque attaque mais après il s'est déchainer)

Les boules rouge t'aide à lévité pour passé l'immense trou sur la gauche... Elles sont indispensable alors on peut pas les détruire, si il faut détruire les boules bleu c'est parce qu'elles font l'inverse des rouges

A daccord merci mais comment tu met des accesoires ?
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Déc 2009, 19:46

Dans le statut du perso c'est la que tu associe et que tu gère tes coéquipiers (start)

Il faut mettre des objets après l'association des coéquipiers (et il faut qu'il est un maximum d'affinité, faire une chaine autour du perso est le plus facile) ensuite tu équipe des objets en fonction des couleurs (de la même couleurs que ceux autour du personnage que tu utilise) d'ailleurs il est préférable que les couleurs des perso cote-à-cote sois les même.

Certains perso qui n'ont pas d'affinité peuvent en avoir en rajoutant un perso à la chaine qui en a avec celui du milieu par exemple

Pour réglé les équipement de tout tes perso sur la carte presse start et choisi

Mais la je ne fait que rabâché la notice du jeu...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar acccc » 12 Déc 2009, 20:37

Désolé je n' ais pas la notice je l' ais acheter à un pote qui vient de revenir du japon (avec quelque jeux et autres produits ^^)mais il n' a que les umd dans un plastique pas de pochette ni notice (je lui ais acheter naruto 3 aussi =p)
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Déc 2009, 20:54

Pour naviguer plus rapidement entre objet et association tu peux cliquer sur ton personnage principal quand tu es dans un des deux menus

Message non lupar acccc » 12 Déc 2009, 21:52

Et comment passer ces dialogues interminable ?
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Déc 2009, 21:58

Tout le jeu tourne autour des dialogues ou presque, impossible à passer. Si tu ne joue pas pour l'histoire du jeu tu dois t'ennuyer

Message non lupar acccc » 12 Déc 2009, 22:02

Mais je la connait par cœur l'histoire!! :mrgreen:
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Déc 2009, 22:05

Mouai ben je sais pas passe les dialogues rapidement, moi j'ai vus 150 épisodes il y a plusieurs année et j'aime pas Bleach mais avec Soul Carnival 2 je commence à apprécié et il y a beaucoup de chose que j'avais oublié (alors que dans Soul Carnival 1 pas du tout, une autre différence entre les deux opus)

Message non lupar acccc » 12 Déc 2009, 22:10

ça fait 7 fois que je meure contre le hollow à l' intérieur d' ichigo et jme tape tout le dialogue avec zaraki et zengutsu à chaque fois c' est chiant :mrgreen:
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Déc 2009, 22:14

Pour ca il faut faire la première option quand tu meurt, ainsi tu refait le niveau sans les dialogues (et tu as la possibilité de monté des level) ton Ichigo et à quel niveau ? Bon courage le plus intéressant c'est pour bientôt, et pense à utilisé la techniques spécial

Image

j'ai fait un perfect il me semble contre le Hollow :oops:

Message non lupar acccc » 12 Déc 2009, 22:21

Merci pour l'astuce :) ichigo lvl 19 soutien ikkaku madareme(le chauve),yumichika ayasegawa(le mec aux sourcil bizarre) et le ptit guérisseur
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Déc 2009, 22:24

Moi j'étais level 21 contre le Hollow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux