Forums GAMERGEN
[Jeux] Bleach : Soul Carnival 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Bleach : Soul Carnival 2
Perso je les ai tous, pour avoir les derniers il faut faire complete a tout les stages pour en debloquer un nouveau.
-
billywest
Gamer Averti
T'as rassemblé tous les visards ?
Ulquiorra et Ichigo en Hollow complet compte comme un personnage ?
J'en suis à 10h de jeu !
Ulquiorra et Ichigo en Hollow complet compte comme un personnage ?
J'en suis à 10h de jeu !
- Zakuya_1
Oui je l'ai fait a 100% ou presque car je compte pas les fusions
Pour ta question c'est non, quand tu debloques Ulqui tu le met en soutien avec Ichigo, tu actives le mode Ichinator avec L comme avec les bankai.
Pareil pour Ulqui, en tout cas ils son bien balezes
Pour ta question c'est non, quand tu debloques Ulqui tu le met en soutien avec Ichigo, tu actives le mode Ichinator avec L comme avec les bankai.
Pareil pour Ulqui, en tout cas ils son bien balezes
-
billywest
Gamer Averti
Ok merci ca craint lol, et la cinématique de ces persos est 100% exclusive non ? (pas encore sortie en anime) je jouerais un peu demain pour débloquer les derniers restant
- Zakuya_1
Oui la cinematique c'est un extrait de leur combat en forme libere et c'est bien mieux que dans le manga a mon gout^^
Tu peut la voir sur youtube si tu veux...
Tu peut la voir sur youtube si tu veux...
-
billywest
Gamer Averti
Si je t'en parle c'est que j'ai déjà vus lol en fouillant dans mon backup, mais j'aime pas vraiment Bleach, par contre les RPG quel qu'il soit j'adore, et SC2 est un très bon RPG avec beaucoup de possibilité
- Zakuya_1
Les perso sont minus.
C'est quand même ce que je trouve dommage, j'aime bien bleach mais les persos sont beaucoup plus grand normalement.
Je ne sais pas pourquoi ils ont fait des nains.
C'est quand même ce que je trouve dommage, j'aime bien bleach mais les persos sont beaucoup plus grand normalement.
Je ne sais pas pourquoi ils ont fait des nains.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Cest le style chibi!! c'est pas des "nains" un peut de respect
-
acccc
Gamer Hardcore
Ta jamais joué à un Doujin je vois pas pourquoi tu joue à des adaptation d'anime, regarde comme les jeux sont pourrie et aliasé quand les perso sont de taille normal
Je suis fan de Soul Carnival, le jeu est magnifique c'est tout sauf dommage, surtout que les persos sont pas forcement beau d'origine, franchement regarde Heat The Soul ...
Je suis fan de Soul Carnival, le jeu est magnifique c'est tout sauf dommage, surtout que les persos sont pas forcement beau d'origine, franchement regarde Heat The Soul ...
- Zakuya_1
C'est sur Heat the soul est assé moche
-
acccc
Gamer Hardcore
Oui c'est vrais, mais je le trouve surtout très limité par rapport à Soul Carnival, qui a un univers assez immense en comparaison (voir les quête annexe qui t'emmène super loin)
Et les graphismes sont perfect, couleurs 10/10, effet 10/10 anti-aliasing 10/10 fluidité 10/10 (mais ca c'est juste pour l'aspect graphique) après les combinaisons des personnages, et les combo et attaque unique des autres persos c'est incroyable, en passant par le coté RPG... Niveau scénario également on peux pas faire mieux puisque les cutscenes viennent directement de l'anime
Et c'est fait par un petit studio nippon...
Et les graphismes sont perfect, couleurs 10/10, effet 10/10 anti-aliasing 10/10 fluidité 10/10 (mais ca c'est juste pour l'aspect graphique) après les combinaisons des personnages, et les combo et attaque unique des autres persos c'est incroyable, en passant par le coté RPG... Niveau scénario également on peux pas faire mieux puisque les cutscenes viennent directement de l'anime
Et c'est fait par un petit studio nippon...
- Zakuya_1
après les combinaisons des personnages
Combinaison de personnages ?
-
acccc
Gamer Hardcore