Forums GAMERGEN
[Jeux] Bleach : Soul Carnival 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Bleach : Soul Carnival 2
_
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Sony / Racjin
Type : Jeux d'action à scrolling
Date de sortie en France : /
Date de sortie en aux USA : /
Date de sortie au Japon : 10 décembre 2009
Site officiel : http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/sc2/
Demo du jeu ici : Une démo pour Bleach : Soul Carnival 2
D'abord c'est pas une suite mais une réédition du Soul Carnival 1. L'histoire commence comme le début de l'anime avant que Ichigo devienne Shinigami jusqu'à la fin de l'anime en cours. Et maintenant il est obligatoire de contrôler d'autre personnages pendant le story (pour plus de concordance et de fidélité)
Bleach à la fraise
Déjà les personnages ne sont plus vraiment "chibi" les déplacement ont étaient grandement améliorer, plein de nouvelles techniques ainsi que les graphismes en général (la profondeur des paysage et surtout les paysages pendant les Bankai sont terrible, il y a aussi les animation (nuage par exemple)) graphiquement c'est magnifique, c'est pas vraiment du cell shading mais c'est mieux pour de la PSP et c'est mignon tout plein, les couleurs explose de partout, c'est très technique et il y a aucun bug d'affichage il y a plus de block pour associer les personnages que dans le premier (à un certain moment de l'intrigue deux sont rajouté), plus facile à débloqué les OST ou autres bonus pendant le jeu. Quoi que il faut parfois faire des bug pour attraper certain objet
L'histoire suit parfaitement l'anime (surtout que le jeu contient beaucoup de scène pris de l'anime), pas de hs tout va à fond les fan doivent adoré (j'aime pas Bleach)
Les moins :
- Une impression de censure via certaine scènes de l'anime qui ont étaient choisi
- Toujours sur les scènes certaine ont était redoublé
Super Getsuga contre le hollow de Ichigo
Nouvelle aide de Ken
千本桜景厳
Bankai de Byakuya vs celui de Ichigo
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Sony / Racjin
Type : Jeux d'action à scrolling
Date de sortie en France : /
Date de sortie en aux USA : /
Date de sortie au Japon : 10 décembre 2009
Site officiel : http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/sc2/
Demo du jeu ici : Une démo pour Bleach : Soul Carnival 2
D'abord c'est pas une suite mais une réédition du Soul Carnival 1. L'histoire commence comme le début de l'anime avant que Ichigo devienne Shinigami jusqu'à la fin de l'anime en cours. Et maintenant il est obligatoire de contrôler d'autre personnages pendant le story (pour plus de concordance et de fidélité)
Bleach à la fraise
Déjà les personnages ne sont plus vraiment "chibi" les déplacement ont étaient grandement améliorer, plein de nouvelles techniques ainsi que les graphismes en général (la profondeur des paysage et surtout les paysages pendant les Bankai sont terrible, il y a aussi les animation (nuage par exemple)) graphiquement c'est magnifique, c'est pas vraiment du cell shading mais c'est mieux pour de la PSP et c'est mignon tout plein, les couleurs explose de partout, c'est très technique et il y a aucun bug d'affichage il y a plus de block pour associer les personnages que dans le premier (à un certain moment de l'intrigue deux sont rajouté), plus facile à débloqué les OST ou autres bonus pendant le jeu. Quoi que il faut parfois faire des bug pour attraper certain objet
L'histoire suit parfaitement l'anime (surtout que le jeu contient beaucoup de scène pris de l'anime), pas de hs tout va à fond les fan doivent adoré (j'aime pas Bleach)
Les moins :
- Une impression de censure via certaine scènes de l'anime qui ont étaient choisi
- Toujours sur les scènes certaine ont était redoublé
Super Getsuga contre le hollow de Ichigo
Nouvelle aide de Ken
千本桜景厳
Bankai de Byakuya vs celui de Ichigo
- Zakuya_1
Re: [Jeux] Bleach : Soul Carnival 2
J'aime bien Bleach, les personnages dans ce jeu parient trop petits , j'éspere bien qu'il ya un "MINI HOLLOW ICHIGO"
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Moi aussi, le topic est pas super complet mais je compte prendre le jeu je donnerais mes impressions comme je suis fan du premier
Le style des perso on dit "chibi"
Le style des perso on dit "chibi"
- Zakuya_1
Merci pour l'info.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow
Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Oui la démo est très sympa,je verrais pour noël celui ci
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Pochette :
-
acccc
Gamer Hardcore
Merci mais je préfère attendre une jaquette officiel, même si la tienne l'est surement
- Zakuya_1
Mais de rien
-
acccc
Gamer Hardcore
Je vais voir je vais essayer de me le prendre.
J'adore Bleach, le manga est génial !
J'adore Bleach, le manga est génial !
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Vivement aussi celui la.En plus,ils sort en même temps que Naruto Accel 3 donc bon.
Histoire de faire un tir groupé pour l'import
Histoire de faire un tir groupé pour l'import
-
absolutisme
Gamer Pro
Ben, ZAk tu peux prendre des images de la démo, elle est sur PSPGen, lol.
Ce jeu, est tout simplement superbe, je l'attends de pieds ferme.
Ce jeu, est tout simplement superbe, je l'attends de pieds ferme.
-
jutsu15_1
Gamer Maitre
Oui mais j'évite de mettre trop d'images pour l'instant on verras encore moins le peu de texte que j'ai écris sinon. lol
- Zakuya_1