Forums GAMERGEN
[Jeux] Bleach : Soul Carnival 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Bleach : Soul Carnival 2
Il sort demain
-
acccc
Gamer Hardcore
- Pays: France
est-ce que le 1 est sorti en français?
j'ai joué à la démo et c'était super
mais c'était en jap
j'ai joué à la démo et c'était super
mais c'était en jap
- Angel_1_1_1
Non c'est des jeux exclusivement japonais.
(ce qui est très dommage car ça aurait du succès ici)
(ce qui est très dommage car ça aurait du succès ici)
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Archi faux, les joueurs se plaisent autant dans les jeux 3D que ceux 2D (preuve en est la réussite des jeux DS qui sont pour beaucoup axé sur des environnements 2D), la mode a changée c'est évident mais un bon titre 2D ne sera jamais mis de coté par les joueurs qu'ils soient hard ou soft core.
Ce qui empèche vraiment la sortie de ce jeux dans nos contrées c'est sa notriété et le partit pris du graphisme.
On ne peut pas juger de l'audience de la licence, ca serait trop compliqué mais on peut admettre qu'elle n'atteint pas un dragon ball ou un naruto ce qui explique que les éditeurs soient hésitant à travailler sur une traduction et à lancer une production.
En plus de ca, comme je disais, le partit pris du graphisme, un style 100% japonais qui peut freiner une bonne partie des joueurs qui auraient cette tendance à ne voir qu'un coté "enfantin" au titre.
Après on peut réver, les titres DS et Wii sont sortis en france, pourquoi ? Je peux répondre pour la DS, ils sont juste les meilleurs jeux de combat de la console ca suffit à faire un hit en puissance. Sur Wii, aucune idée, j'ai cru entendre que le premier volet était loin d'être une réussite, reste à voir la suite.
On peut en conclure que c'est une injuste, oui, mais c'est le business, ca nous dépasse de plusieurs milliers de kilomètres.
Ce qui empèche vraiment la sortie de ce jeux dans nos contrées c'est sa notriété et le partit pris du graphisme.
On ne peut pas juger de l'audience de la licence, ca serait trop compliqué mais on peut admettre qu'elle n'atteint pas un dragon ball ou un naruto ce qui explique que les éditeurs soient hésitant à travailler sur une traduction et à lancer une production.
En plus de ca, comme je disais, le partit pris du graphisme, un style 100% japonais qui peut freiner une bonne partie des joueurs qui auraient cette tendance à ne voir qu'un coté "enfantin" au titre.
Après on peut réver, les titres DS et Wii sont sortis en france, pourquoi ? Je peux répondre pour la DS, ils sont juste les meilleurs jeux de combat de la console ca suffit à faire un hit en puissance. Sur Wii, aucune idée, j'ai cru entendre que le premier volet était loin d'être une réussite, reste à voir la suite.
On peut en conclure que c'est une injuste, oui, mais c'est le business, ca nous dépasse de plusieurs milliers de kilomètres.
-
PatHates
Gamer du Dimanche
Nintendo a toujours traduit ses jeux à partir de la GBA, même des RPG qui ont fait des flop, moi je me base sur les joueurs du forum, la plupart disent que le 2D c'est de la merde, moi je joue en japonais quoi qu'il arrive donc ca me concerne pas vraiment, sur Wii ta Muramasa qui est plus pour le publique jpn, et Nintendo l'on aussi fait en Europe
- Zakuya_1
Ces joueurs ne se sont pas tentés au 1. Une sacré marge d'évolution, des personnages jouables (avec chacun leur propre style) à foison, un système de personnalisation bien pensé.
Bien qu'il soit en japonais ce jeu est surpuissant.
Bien qu'il soit en japonais ce jeu est surpuissant.
-
PatHates
Gamer du Dimanche
Je suis totalement d'accord, mais c'est si il était pas japonais qu'il faudrait ce posé des questions
- Zakuya_1
Zakuya Wrote:Ben les français juje bocou par la 3D'
Les Français ?
Tu veux plutôt dire les kikoos non?
Car je suis français et je ne juge pas par les graphismes ...
-
clade007
Gamer Maitre
Non pas que des kikoo, mais si par exemple le nouveau Metal Slug sort en France il fera beaucoup de vente tu pense ?
Sinon j'ai acheté le jeu (Soul Carnival 2) je ferais un test rapide quand j'aurais recu et fini
Sinon j'ai acheté le jeu (Soul Carnival 2) je ferais un test rapide quand j'aurais recu et fini
- Zakuya_1
Si possible avant de finir sinon on se voit dans trois mois :p
Mais je me répète, la clientèle n'est pas bloquée par un jeu en 2D, on vera les ventes la semaine qui suit la sortie de MS on verra bien.
Mais je me répète, la clientèle n'est pas bloquée par un jeu en 2D, on vera les ventes la semaine qui suit la sortie de MS on verra bien.
-
PatHates
Gamer du Dimanche
J'ai déjà des amis qui l'ont fini, je te le fait en deux jours ou une journée si ca tombe sur un week-end, il faut le finir pour donner ses impressions puisqu'il est quasiment identique au premier
- Zakuya_1