Forums GAMERGEN

[Jeux] Blood Bowl

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Blood Bowl

Message non lupar da_panda » 10 Aoû 2011, 17:17

Salut,

D'abord un petit "désolé" de principe pour l'ampleur du up...
Mais le problème évoqué par mes voisins du dessus ne semble pas résolu. :(

J'ai acheté ce jeu d'occasion il y a maintenant 2 semaines et je rencontre aujourd'hui tous les problèmes qu'ont connus ses joueurs à sa sortie : Mes 2 sauvegardes ne me permettent plus de faire progresser mes équipes (mes PO disparaissent, certaines compétences aussi...). :evil: Et des centaines de jurons colorés me brulent donc les lèvres, mais je vous en fais grâce. :wink:

Ce n'est pas tant pour les 5€ de perte : C'est surtout que ce jeu me plaît bien finalement (tout laid qu'il soit).

D'où mes questions donc :

:?: Existe-t-il donc un moyen à ce jour pour récupérer le patch de mise à jour pour ce jeu, tout en étant en CFW ?

:?: J'ajoute, si c'est possible (et légal), peut-on le faire par PC ? (Je suis à Mayotte, avec pour seule connexion un "bon" vieux modem 56k analogique et donc pas vraiment de moyen de connecter ma PSP.) J'ai envie de croire que oui, étant donné qu'une rubrique "Patchs" existe dans les téléchargements proposés ici...

En espérant recevoir plus d'échos que Kalilecanard...
Merci d'avance ! :D
da_panda Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 15 Juil 2011, 18:30
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux