Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Dominator
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
Comment avez-vous fait pour avoir le jeu ?
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Mdr je m'en doutais que c'était miami ou pas loin
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
sincerement je ne comprend pas tout cet engoument autour de ce jeu je l'ai testé dix minutes, les graphismes sont bons, le gameplay aussi etc.
mais je trouve kil manque vraiment de sensation de vitesse pour en faire un bon jeu de course, apre chacun son avis mais bon on est la pour le partager
ps: je l'ai testé grace a mon oncle ki lavait acheté a miami, loooooooooool
mais je trouve kil manque vraiment de sensation de vitesse pour en faire un bon jeu de course, apre chacun son avis mais bon on est la pour le partager
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
-
massaka75
Gamer Averti
Bon bah moi aussi je l'ai testé sur la psp d'un ami qui lui aussi doit avoir un oncle à miami (dingue quand même) et franchement rien a voir avec le "legend".
J'étais perplexe au départ car j'avais acheté "legend" et j'étais resté sur ma faim surtout coté graphisme et là mes amis rien à voir. Ca décoiffe à fond, on retrouve plus la sensation d'un burnout revenge sur ps2.
Bref que du bon et vivement qu'il sorte, je me le prends direct.
J'étais perplexe au départ car j'avais acheté "legend" et j'étais resté sur ma faim surtout coté graphisme et là mes amis rien à voir. Ca décoiffe à fond, on retrouve plus la sensation d'un burnout revenge sur ps2.
Bref que du bon et vivement qu'il sorte, je me le prends direct.
- lucky76_1
ArnoFCB Wrote:Oué il à l'air pas mal ! Le mode multi est adhoc uniquement ?eltoma Wrote:D'après le screen il ma l'air mieux graphiquement que le legends!!
Hé ben t'est fort de pouvoir comparé qu'avec des screens
Ah bah désolé mais on a pas tous un oncle a miami donc je suis bien obligé de me contenter des screens pour comparer!!
Et puis les screens sont de bonnes qualités donc on voit largement qu'il y a plus de détails et qu'il est plus beau;bref c'est pas ma faute si t'es myope
-
eltoma
Gamer Bronze
- ArnoFCB
massaka75 Wrote:sincerement je ne comprend pas tout cet engoument autour de ce jeu je l'ai testé dix minutes, les graphismes sont bons, le gameplay aussi etc.
Ben t'aime ou t'aime pas, chacun ces gout comme pour n'importe quel autre jeu. Enfin, sensation de vitesse, je trouvait le legend déjà bien mais si là tu n'en trouve pas avec le deuxième opus! C'est bizarre.
- scorpathos